Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

4×4 mixte open : chaude journée de beach-volley au bord du lac de Gérardmer. Les équipes locales s'en sont données à cœur joie lors de cette deuxième journée du tournoi.

image_pdfimage_print
Le podium du 4x4 mixte avec les équipes (de gauche à droite) "Poule 1 Terrains 3", "Comme un Lundi", "Les Mineurs de Potas".

Le podium du 4×4 mixte avec les équipes (de gauche à droite) « Poule 1 Terrains 3 », « Comme un Lundi », « Les Mineurs de Potas ».

C’était un peu potache, toujours bon enfant, mais très sérieux dans le jeu : la journée 4×4 mixte open a tenu ses promesses. Un bon moment de beach-volley et de convivialité au bord du lac de Gérardmer hier samedi 2 juillet.

18 équipes se sont rencontrées tout au long de la journée, dans une ambiance comme les bénévoles de l’ASG volley l’affectionne. Des matchs malgré tout engagés et parfois serrés qui se sont conclus par des remises de prix autour de la buvette animée.

Le matche pour la 3ème place a été très disputé.

Le match pour la 3ème place a été très disputé.

Le classement final des équipes 4×4 mixte open :

  1. « Comme un Lundi »
  2. « Poule 1 Terrains
  3. « Les Mineurs de Potas »
  4. « Les Ecrevisses »

 

Aujourd’hui dimanche 3 juillet : tournois 3×3 féminins et masculins, avec la participation des athlètes de niveau national. Buvette et petite restauration sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.