Dès à présent : La Société Des Fêtes de Gérardmer vous informe de la mise vente en ligne des places assises du feu d’artifice FÉERIE DU LAC dimanche 14 Août.
Spectacle pyrotechnique offert par la ville de Gérardmer.
Toutes les informations sur le site de la Société Des Fêtes « www.sdfge.fr »
Attention : Dans la limite des places disponibles
Quand le maire parle des difficultés à venir pour chauffer, entre autres les bâtiments communaux du fait de l’augmentation des énergies, cette coûteuse manifestation ne devrait plus être. (Idem pour le 14 juillet)
De plus pour l’écologie vous repasserez : l’impact carbone des poudres, les déchets dans le lac, plus les embouteillages monstres à la fin du spectacle, cela est totalement incohérent…
De plus, si la sécheresse perdure, les feux d’artifices ne devraient en aucun cas être autorisés !
Alors pourquoi maintenir cet événement ? Pour faire plaisir à ceux à qui cela rapporte ? Les touristes peuvent s’en passer sans problème.
Il serait temps pour une ville qui se voudrait verte de faire des manifestations en rapport, et ne pas subventionner, ni autoriser les manifestations peu écologiques (rassemblement mécaniques, etc…).
bonjour monsieur,
en ces temps compliqués, de crise sanitaire proche, de guerre terrible en ukraine, d actualite morose, doublée de ces terribles incendies, qui ont ravagé des terres completes, et privé à jamais de maison, de camping, notre si belle france, je veux exprimer un sentiment de tolérance, et de bonheur qu un feu d artifice peut apporter, doublé du fete, que beaucoup de personnes ne partent pas en vacances.
Oui, climat, bla bla…oui au bonheur, vive la vie, eclatons nous.
Soyez heureux mr, on n a qu 1 vie.
Cordialement, astride…qui croque la vie
Bonjour la solidarité ,
Comment peut-on réagir comme cela Astride continuez a croquer la vie comme vous dites !!!!!!
Si vous pensez qu’un feu d’artifice suffit à embellir le quotidien c’est lamentable , il me semble que nous buvons l’eau du lac actuellement la retombée de poudre aura certainement un impact sur notre santé !!!!
Il est vrai que je suis âgé de soixante neuf ans et que je m’aperçois que l’avis des séniors ne comptent plus dans notre société .
Mais alors a qui profite le crime!! et que font nos écolos qui permettent des feux d’artifice pendant plus d’un mois en hiver et cela en raison de deux par semaine il y en a marre .
si chaque fois qu’il y a une fête il faut faire un feu d’artifice ,alors je vous propose d’aller en Urkraine il y en a tous les jours la bas aller donc croquer la vie .
je souhaite réserver 4 places assises pour le feu d artifice du 24 août.
merci de me tenir informé
0682192281
Sous prétexte que la demande a été faite avant l’arrêté préfectoral, le feu d’artifice sera maintenu..il n’y a donc pas de risque d’incendie ?
La préservation de notre planète s’arrête quand il y a un enjeu économique .
Une honte pour la ville de Gérardmer !!!
Bonjour;
Je vis à Gérardmer depuis plus de 72 ans et je n’ai jamais vu d’incendie sur le lac…
Merci à la ville de Gérardmer et à la Société des Fêtes pour toutes ces animations.
important feu de forêt à Dinozé le 7. août,
important feu de forêt proche du cimetière de Rupt-sur-Moselle le 8.août
important feu de broussailles , impasse des noisettes, quartier du Larron à Gérardmer le 9. août.
Feux d’artifice à Gérardmer le 14.août.
Je suppose tout le monde connait l’expression: « jouer avec le feu »
J’aimerais bien connaître l’opinion des pompiers sur ce sujet!