Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Fête du Pain à Tendon le dimanche 17 juillet Une ambiance authentique et conviviale

image_pdfimage_print

Dans l’ambiance authentique et conviviale des montagnards vosgiens, venez passer un dimanche hors du temps à Tendon, lors de la fête du pain aux fruits et de l’artisanat.

Affiche 2022Vous découvrirez la vie vosgienne d’Antan au rythme de la ferme, des travaux des champs et du battage du blé comme au siècle dernier. Les nombreux artisans d’art vous présenteront leur savoir-faire unique.
Bien entendu vous pourrez déguster le pain traditionnel pétri à la main et cuit au four à bois communal ainsi que les nombreux pains aux fruits qui font la renommée de la fête depuis 37 ans.
Tout au long de la journée les spectacles Folkloriques des Beuquillons raviront vos yeux et vos oreilles.
Pour vous remettre de toutes ces émotions vous pourrez vous délecter des plats traditionnels concoctés par nos soins, beignets râpés, assiette vosgienne, tarte aux brimbelles…
La buvette et le bistrot d’époque vous accueillerons avec joie pour vous servir toute sorte de rafraîchissements.
Cette fête est organisée par l’amicale Laïque de Tendon, les bénéfices de cette fête financent les activités des enfants de l’école.
Rendez-vous le dimanche 17 juillet à partir de 11h00.

Entrée : 2 euros, gratuit pour les moins de 16 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.