Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Galop d’essais réussi pour le Rollerski Games à Gérardmer

image_pdfimage_print

Une belle réussite pour cette 1ère édition de Gérardmer Rollerski Games qui s’est déroulée à la station de la Mauselaine ce vendredi 22 juillet avec plus de 50 participants sous un beau soleil.

Les organisateurs (Gérardmer Ski Nordique, R17 Rollerski et le Comité des Vosges de Ski) tiennent à remercier chaleureusement tous les sportifs qui ont répondu présent dans la bonne humeur. Remerciements spéciaux également à tous les bénévoles, les clubs présents et les partenaires (Ville de Gérardmer, Mr Bricolage et Gérardmer Stations), sans oublier le speaker de luxe de cette première édition en la personne de Maxime Laheurte.
Une fête sans accroc dont tout le monde est sorti ravi et les sourires des participants donnent envie aux organisateurs de développer cet évènement. Enfin, coup de chapeau à Karine Bédez, adjointe aux sports à la Ville de Gérardmer, et au Député Christophe Naegelen qui ont relevé le défi d’essayer le ski-roue à cette occasion. Les retrouvera-t-on sur la ligne de départ l’an prochain ? Rendez-vous est pris en 2023 !

 




Une réaction sur “Galop d’essais réussi pour le Rollerski Games à Gérardmer

  1. Claray

    Dommage qu’il n’y ait pas plus de communication sur l’événement. Le roller ski étant déjà confidentiel cela pourrait aider à le faire connaître. Je suis intéressé par les informations pour l’édition 2023.
    Sportivement
    Patrice claray

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.