Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Jacqueline Claude nous a quittés

image_pdfimage_print

J. ClaudeJacqueline Claude (née Seynave) est décédée le 10 juillet 2022, à l’âge de 92 ans, après une très courte hospitalisation à l’hôpital de Brabois à Nancy.

Née le 20 avril 1930 à Thaon-les-Vosges, elle s’était mariée le 1er juin 1951 avec Paul Claude, lui même décédé le 18 octobre 2013.

Installée à Gérardmer depuis son mariage, Jacqueline a élevé six enfants, Jérôme, Béatrice, Nicolas, Dominique, Perrine et Benoit, qui eux-mêmes lui ont donné 14 petits-enfants et 14 arrières petits-enfants. Elle appréciait les visites, des uns et des autres au fur et à mesure de l’agrandissement de la famille.

Grande lectrice, Jacqueline avait plusieurs passions, l’art en général et plus particulièrement la peinture qu’elle avait étudiée à Paris dans sa jeunesse, le tricot et la tapisserie, mais aussi le tissage. Jacqueline avait la main verte, aimait les fleurs des champs et s’occuper de son jardin.

Les obsèques de la défunte seront célébrées vendredi 15 juillet 2022 à 15h en l’église Saint-Barthélémy de Gérardmer

Nos sincères condoléances.




5 réactions sur “Jacqueline Claude nous a quittés

  1. Alain et Anne Chwaliszewski

    Très sincères condoléances de la part de notre famille. Nous partageons votre peine. Courage à tous dans ces moments difficiles.

    répondre
  2. christiane et Jean-Paul Voirin - Toussaint

    Vous présentent leurs sincères condoléances.
    De Madame Claude, nous garderons le souvenir d’une personne très agréable.
    Ch.et Jp Voirin anciens salariés des Ets Claude

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.