Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Jean-Pierre Morice n’est plus

image_pdfimage_print

jpmNous apprenons avec peine le décès de Monsieur Jean-Pierre Morice à l’âge de 74 ans. Jean-Pierre est né le 23 septembre 1947. A 16 ans, il entre à l’école militaire d’Issoire où il en sort après 3 ans d’études avec le grade de Maréchal des logis. Il commence une longue carrière militaire en Allemagne où il rencontre Brigitte qui deviendra son épouse en 1970. De cette union naquit 2 enfants :  Britta née en 1971 et Julien en 1973. Après un séjour de 2 ans en Guyanne , il continue sa carrière dans diverses garnisons en France pour partir à la retraite avec le grade de major. Il peut alors se consacrer à sa passion la rénovation de maisons. Avec sa famille, il s’installe à la goutte du Chat à Ramberchamp. Jean-Pierre était l’heureux grand-père de 2 petites filles Léonie et Emilia avec lesquelles il aimait partager sa passion pour la nature et la forêt. Homme de contact, généreux, le défunt était apprécié par toutes les personnes qui l’ont côtoyé : il s’est éteint à l’age de 74 ans suite à une courte maladie.

Ses obsèques ont lieu le mercredi 06 juillet à 14h30 en l’église Saint-Barthélémy à Gérardmer. Jean-Pierre repose au funérarium de Gérardmer où la famille reçoit à partir de lundi après midi  de 10 h à 12 h et de 15h à 18 h.

Nos sincères condoléances.

 




7 réactions sur “Jean-Pierre Morice n’est plus

  1. François MARTIN

    C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean-Pierre.
    Nous partageons votre peine.
    Sincères condoléance à toute la famille.
    Avec toute notre amitié.
    Sylvie et François Martin

    répondre
  2. PICART Sylvain

    C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Jean-Pierre avec qui nous partagions une amitié depuis notre plus jeune âge. Personne très attachante et discrète, Jean-Pierre nous quitte bien trop tôt. Une grande pensée à toute sa famille et sincères condoléances. Courage à vous.
    Sylvain.

    répondre
  3. RIETTE Françoise

    Triste nouvelle ! Sincères condoléances à toute la famille. J’ai toujours au fond de moi une pensée pour sa soeur Elisabeth mon amie, qui nous a quitté trop tôt elle aussi
    De tout coeur avec vous.
    Françoise Riette

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.