Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Les jeunes de l’ODCVL font leur show au bord du lac Théâtre de rue sur fond de scènes de ménage

image_pdfimage_print
fais ton show au bord du lac

Les jeunes en train de mettre la touche finale aux génériques qui accompagneront leurs sketchs.

Cet été, ils sont 7 jeunes âgés de 7 à 13 ans à participer à la colonie de vacances baptisée « Fais ton show au bord du lac » proposée par l’ODCVL de la Mauselaine.

Arrivée le 18 juillet, la petite troupe encadrée par Grégory Grosjean et Louis Golly présentera le spectacle monté de toutes pièces lors du séjour à Gérardmer. Un spectacle humoristique sous forme de sketchs qui mêlera musique, danse et théâtre de rue puisque les apprentis danseurs/comédiens déambuleront de la place Albert Ferry au bord du lac ce mardi après-midi, allant à la rencontre du public pour se produire de façon impromptue… Les sketchs inventés par la troupe se rapprochent de scènes de ménages qui se déroulent à différentes époques, du moyen-âge à nos jours avec parfois des anachronismes qui viendront brouiller les pistes et contribuer à l’aspect comique de l’ensemble. L’ODCVL et sa colo artistique vous donnent donc rendez-vous ce mardi 26 juillet aux alentours de 15 h 00 au bord du lac de Gérardmer (entre le quai de Waremme et le quai du Locle, sur le secteur des locations de pédalos).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.