Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Laurence Chassard nous a quittés

image_pdfimage_print

Nous avons appris le décès de Laurence Chassard survenu le 9 juillet 2022. Née le 15 novembre 1967, elle était l’unique fille de René et Odile Dubuis. En octobre 1987, elle prit pour époux Patrick Chassard, natif de Remiremont. Le couple aura la joie d’avoir 2 enfants, Guillaume en 1993 et Lucas en 1997.

laurence 7dec19Après ses études de comptabilité, elle entra au cabinet SVC de Gérardmer. Elle dût quitter à regret son poste en 2017 pour mener un nouveau combat contre la maladie, un cancer qu’elle avait dû affronter dès l’âge de 30 ans.

Elle s’était investie dans le vie locale en tant que trésorière de l’amicale scolaire, conseillère municipale puis adjointe lors d’un second mandat.

Douce et généreuse, elle était à l’écoute des autres. Son bonheur était sa famille et ses amis. Elle aimait s’occuper de sa maison, la marche, les fleurs et la lecture.

Elle a lutté avec beaucoup de force et de courage contre la maladie pendant de nombreuses années, entourée de l’affection des siens.

Ses obsèques auront lieu le mardi 12 juillet à 14h30 en l’Eglise du Tholy.

Que mon combat soit, pour nous, source de force et d’espérance.”

 




2 réactions sur “Laurence Chassard nous a quittés

  1. Jacky RUER

    Très attristé par le départ de Laurence. Elle a été ma compagne de travail que j’appréciais beaucoup. Elle aura lutter contre cette fichue maladie avec un grand courage, c’est bien malheureux.
    Nos sincères condoléances à Patrick,Guillaume et Lucas ainsi qu’à ses parents pour ce grand vide.
    Jacky et Dominique

    répondre
  2. morel sylvia

    je n’ai pas eu la chance de connaître vraiment Laurence mais je garde de mon passage à SVC, le souvenir d’une femme souriante ,dévouée ;d’une grande générosité de coeur

    à ses parents ,ses enfants , je vous présente mes très sincères condoléances

    que son combat contre la maladie serve d’exemple à d’autres

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.