Comme le veut la tradition, l’École Intercommunale de Musique organisait une sympathique cérémonie de remise des diplômes à l’auditorium ce mercredi soir. Un moment convivial et familial, mais aussi musical avec quelques représentations d’une partie des élèves de l’école. En maître de cérémonie, on retrouvait bien entendu le directeur Ludovic Bérard qui avait le plaisir d’annoncer une bonne nouvelle : l’ouverture d’une toute nouvelle classe de piano dès la rentrée de septembre. Elle permettra d’accueillir un maximum de 40 élèves et sera encadrée par deux professeurs qui doivent être prochainement recrutés. « Nous allons créer deux demi-postes afin d’avoir deux profils différents de musicien » précisait ainsi Ludovic Bérard.
Pour en savoir plus, sachez que deux journées portes sont d’ores-et-déjà programmées à la maison de la musique le mercredi 7 septembre de 14 h 00 à 18 h 00 et le samedi 10 septembre de 14 h 17 h 00.
[gallery type="thumbnails" size="medium" link="file" columns="2" ids="192263,192262"]
Comme le veut la tradition, l’École Intercommunale de Musique organisait une sympathique cérémonie de remise des diplômes à l'auditorium ce mercredi soir. Un moment convivial et familial, mais aussi musical avec quelques représentations d'une partie des élèves de l'école. En maître de cérémonie, on retrouvait bien entendu le directeur Ludovic Bérard qui avait le plaisir d'annoncer une bonne nouvelle : l'ouverture d'une toute nouvelle classe de piano dès la rentrée de septembre. Elle permettra d'accueillir un maximum de 40 élèves et sera encadrée par deux professeurs qui doivent être prochainement recrutés. "Nous allons créer deux demi-postes afin d'avoir deux profils différents de musicien" précisait ainsi Ludovic Bérard.
Pour en savoir plus, sachez que deux journées portes sont d'ores-et-déjà programmées à la maison de la musique le mercredi 7 septembre de 14 h 00 à 18 h 00 et le samedi 10 septembre de 14 h 17 h 00.