Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

L’École Intercommunale de Musique clôture l’année et ouvre une nouvelle classe de piano

image_pdfimage_print

diplomes ecole musique gérardmer intercommunale (3)

 

Comme le veut la tradition, l’École Intercommunale de Musique organisait une sympathique cérémonie de remise des diplômes à l’auditorium ce mercredi soir. Un moment convivial et familial, mais aussi musical avec quelques représentations d’une partie des élèves de l’école. En maître de cérémonie, on retrouvait bien entendu le directeur Ludovic Bérard qui avait le plaisir d’annoncer une bonne nouvelle : l’ouverture d’une toute nouvelle classe de piano dès la rentrée de septembre. Elle permettra d’accueillir un maximum de 40 élèves et sera encadrée par deux professeurs qui doivent être prochainement recrutés. « Nous allons créer deux demi-postes afin d’avoir deux profils différents de musicien » précisait ainsi Ludovic Bérard.

Pour en savoir plus, sachez que deux journées portes sont d’ores-et-déjà programmées à la maison de la musique le mercredi 7 septembre de 14 h 00 à 18 h 00 et le samedi 10 septembre de 14 h 17 h 00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.