Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Michel Lecomte nous a quittés

image_pdfimage_print

Michel Lecomte est décédé le dimanche 10 juillet à l’hôpital de Gérardmer où il avait été admis 10 jour plus tôt.

M. LecomteMichel est né à Nancy le 9 octobre 1933. En 1941, ses parents emménagent à Liézey où il sera scolarisé à l’école communale et où il obtiendra son certificat d’études. Par la suite, il suivra un apprentissage en mécanique et travaillera, malgré son handicap, en tant que mécanicien cycles, motos et Vespa. Il se convertit ensuite en technico-commercial dans le domaine du matériel forestier et finira sa carrière dans les années 90 comme VRP en droguerie-quincaillerie.

Le 2 mai 1960, il prit pour épouse Agnès Martin, originaire de Bonnefontaine. Après quelques années passées au col de Bonnefontaine, ils s’installent au Rain Brice où ils font construire la maison familiale. De leur union sont nées 7 filles, puis quatorze petits-enfants et sept arrière-petits enfants qu’il adorait recevoir sont venus agrandir le cercle familial. A la retraite, il a consacré son temps à ses passions : la pêche, la cueillette des champignons, la marche en forêt, et il a également participé à de nombreux voyages. Il participait également avec son épouse aux activités du club du haut de la Roche.

Affaibli par la douloureuse maladie qu’il combattait depuis plusieurs mois, il s’est éteint dimanche 10 juillet entouré de tous ses proches. Ses obsèques auront lieu ce mercredi 13 juillet à 14 h 30 en l’église du Tholy, suivies de l’inhumation au cimetière du Tholy.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Michel Lecomte nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.