Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Premières « Estivales » pour les Peintres des Hauts Exposition visible jusqu'au 24 juillet à l'espace Tilleul

image_pdfimage_print
la présidente Corinne Michel (à droite) et les Peintres des hauts vous accueillent tous les après-midi à l'espace Tilleul jusqu'au 24 juillet.

La présidente Corinne Michel (à droite sur la photo) et les Peintres des Hauts vous accueillent tous les après-midi à l’espace Tilleul jusqu’au 24 juillet.

 

Après 2 ans sans exposition, les Peintres des Hauts sont de retour à l’Espace Tilleul jusqu’au 24 juillet. Une fois n’est pas coutume, habitués des « Hivernales » , la nouvelle présidente Corinne Michel et ses amis exposent donc en plein été.

peintres des hauts estivales (1)C’est en effet une grande première, finalement imposée plus ou moins par la crise sanitaire : les Peintres des Hauts vous proposent une toute première édition des « Estivales » avec pas moins de 18 artistes-peintres qui exposent dans les deux salles situées au rez-de-chaussée pour un total de 150 tableaux, rien que pour vos yeux. Plusieurs thèmes ont été retenus pour cette exposition avec notamment le portrait (portrait classique et portrait autrement, portrait détourné, ou encore Camille Claudel revisitée), les chaises ou encore les paysages. Comme toujours, beaucoup de techniques sont représentées, les formats varient d’une œuvre à l’autre et certaines créations sont même réalisées à partir de techniques mixtes faisant ainsi appel au collage ou au transfert par exemple. Bref, l’éclectisme est de mise et un crochet s’impose à votre retour de baignade !

Les Estivales des Peintres des Hauts – exposition ouverte tous les jours jusqu’au 24 juillet de 14 h 00 à 18 h 30 à l’espace Tilleul à Gérardmer (rez-de-chaussée).

Entrée libre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.