Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Rappel ! les lâchers de ballons de baudruche sont désormais interdits dans les Vosges Malgré l'arrêté et surtout le risque d'incendie, des ballons ont été aperçus au-dessus du lac de Gérardmer

image_pdfimage_print

Ballons de Baudruche Lac Gérardmer

Des ballons de baudruche ont été lâchés dans le secteur du lac de Gérardmer samedi soir dernier, et ce malgré l’interdiction et surtout le risque important de départ d’incendie en cette période de sécheresse…  « Désespérant » est sans doute le mot…

Rappel de l’arrêté : https://saintdieinfo.fr/2022/07/lachers-de-ballons-de-baudruche-desormais-interdits-vosges/




4 réactions sur “Rappel ! les lâchers de ballons de baudruche sont désormais interdits dans les Vosges

  1. jacques VALENTIN

    Voir et revoir les tontons flingueurs: « on est passé tout proche de la catastrophe … » « les cons ça ose tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait »

    répondre
  2. John

    Si seulement il y avait autant de réaction sur la dangerosité de la vaccination obligatoire avec un produit en AMM ineficace ! Tontons flingueurs vous avez dit ! Oui oui c’est exactement ça eg depuis 2 1/2 ça n’arrête pas , à la différence que les cons sont les citoyens qui ne disent rien !

    répondre
  3. Henry Ghislaine

    Éclairant de nuit je pencherais plutôt pour un lâcher de lanternes chinoises en papier avec une bougie , pouvant alors déclencher un incendie en foret par temps sec ou en retombant sur un toit en polycarbonate…
    Polluantes elles aussi elles laissent dans la nature,voire dans nos jardins, les fils métalliques de leur structure …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.