Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Les régates se suivent et ne se ressemblent pas sur le lac de Gérardmer

image_pdfimage_print

regate voile gérardmer étéL’AS Gérardmer voile organisait ce dimanche sa régate départementale de juillet sur les eaux du lac.

Pour cette régate de nouveau grade 5B, les conditions météorologiques étaient parfaites…. Du vent et du soleil, que demander de plus ?! Les planches à voile ont pu faire 4 manches et 5 manches pour les dériveurs. La remise des prix s’est déroulée en présence de Djamel Ghomerani, conseiller municipal délégué aux sports.

Classements dériveurs : 1er Adrien Ravignon, 2 ème Achille Benhamou, 3 ème Richard Pierrel.

Classement PAV : 1 er Clément VALENTIN, 2 ème Gauthier Valentin, 3 ème Sarah Gaillard.

Classement planches Bic : Théo Beausire, 2 ème Salomé Simon, 3 ème Tara Eigelmann. Bravo à Louis Beausire pour sa première régate.

Le club est également heureux d’annoncer lee départ de 2 minimes au championnat de France à Maubuisson : Salomé Simon et Tara Eigelmann. Un grand bravo à Clément Valentin qui est actuellement premier au classement national raceboard. Et enfin, félicitations à Sarah Gaillard, fraîchement diplômée BPJeps voiles multi-sports.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.