Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

C’est parti pour une semaine de fête avec la Semptremeye !

image_pdfimage_print

fete foraine semptremeye (3)

 

La fête patronale est enfin de retour à Gérardmer sur le site de la place des Déportés, et ce jusqu’au week-end prochain. Et comme le veut la tradition, le ruban a été coupé par le premier magistrat en compagnie des représentants des industriels forains, sans oublier les représentants du conseil municipal des jeunes de la Perle des Vosges.

Après cette formalité, le cortège a ensuite déambulé dans les allées de la fête, évoluant dans le concerto des sonorités produites par les manèges et dans les effluves de barbe à papa, burgers et autres churros. Bien évidemment, il y en a pour les petits et les grands et pour tous les goûts, avec des manèges à sensation et d’autres plus paisibles, des loteries, des parcours pleins de surprises, des jeux d’adresse et les incontournables autos-tamponneuses…

N’oubliez pas que le mercredi, c’est la journée des enfants et donc la journée demi tarif et que, cerise sur le gâteau, pas de masque obligatoire dans les manèges cette année ! Bref, la fête est le rendez-vous des familles, des amis et des amoureux qui veulent partager un bon moment et décompresser en s’amusant.

fete foraine semptremeye (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.