Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Les chauffeurs du Festival du Film Fantastique sur l’Anneau du Rhin Transport de V.I.P et belles voitures au menu des bénévoles

image_pdfimage_print

chauffeurs festival anneau du Rhin

Le professionnalisme et la disponibilité des chauffeurs bénévoles du Festival de Gérardmer s’exportent désormais sur d’autres événements majeurs comme la coupe du monde WTCR dont une manche avait lieu les 6 & 7 août dernier.

C’est donc une petite équipe de 13 bénévoles qui a été réunies pour transporter les V.I.P lors d’une manche de coupe du monde WTCR programmée sur le circuit de l’anneau du RHIN. Une première sur ce site alsacien et nos vosgiens étaient de la partie, appréciant au passage les magnifiques engins qui participaient à cette compétition, avec une mention spéciale pour la fameuse Maserati… « C’était une expérience magnifique et ce week-end nous a également ouvert de nouvelles portes. Bien sûr, on ne veut pas en faire notre métier, mais notre disponibilité est appréciée, en peu de temps on peut réunir une quinzaine de chauffeurs. C’était la première fois qu’il y avait une manche de coupe du monde sur l’Anneau du Rhin, mais ça risque de se refaire l’an prochain, on se tiendra prêt ! » précise ainsi Michel Vanier qui faisait partie de l’équipe des chauffeurs du festival.




Une réaction sur “Les chauffeurs du Festival du Film Fantastique sur l’Anneau du Rhin

  1. Jy

    Bravo à vous !
    Je suis sûr que vous avez passé un super week-end !
    Dommage que nos Alsaciens n’aient pas pu courir…
    Vivement l’année prochaine !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.