Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Une exposition originale à la chapelle de la Trinité Les 20 et 21 août prochain

image_pdfimage_print

A voir, une exposition d’art Chapelle de la Trinité les 20 et 21 août prochain que l’on doit à Ivan Berardi.

Italien d’origine âgé de 51 ans,  l’artiste  a roulé sa bosse un peu partout notamment au Royaume-Uni ou il a vécu pendant 20 ans jusqu’à déménager sur les bords du lac il y a 3 ans. Sans formation spécifique de peintre, il a toujours aimé travailler avec les couleurs et les matières différentes. Les merveilleux paysages des Vosges, la forêt et la ville de Gérardmer sont ses principales inspirations.

« Et c’est exactement mon interprétation de ces paysages que le visiteur pourra retrouver au cours de l’exposition » concède Ivan Berardi » Il y aura également la possibilité d’acheter des œuvres d’art originales, des copies de mes peintures ou même des cartes postales ».

Maintenant, y a plus qu’à, soit de découvrir l’exposition prochainement installé sur le coteau gérômois. Pour en savoir un peu plus sur l’artiste : https://www.etsy.com/fr/shop/ArtivanDesign?ref=seller-platform-mcnav




2 réactions sur “Une exposition originale à la chapelle de la Trinité

  1. Fleur

    Au moins cette si jolie chapelle va revivre grace a ce monsieur que lon remercie. Ou est le temps ou il y avait des fetes (fete de la trinité pour le quartier) des cérémonies comme le 15 aout jour d Assomption. Et on pourrait rendte un petit hommage à Madame Anne Marie Laheurte qui pendant des dizaines d annees s est occupée de la chapelle elle l aimait tant.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.