Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Ferme des Plombes : ça valait le coup d’attendre ! Une nouvelle page est en train de s'écrire avec Guillaume et Hervé

image_pdfimage_print
Guillaume & Hervé Remy

Guillaume & Hervé Remy

En effet, ça valait le coup d’attendre pour inaugurer officiellement les nouveaux bâtiments d’élevage (ainsi que l’espace vente) et de transformation de la Ferme des Plombes située sur les hauteurs de Xonrupt-Longemer.

Malgré les nombreuses déviations pour accéder au site, locaux et vacanciers n’ont pas renoncé et ont massivement répondu à l’appel ce dimanche après-midi pour venir visiter l’exploitation et profiter des animations proposées pour l’occasion : musique et danse folkloriques, petit train, buvette et restauration, exposition et mini-musée avec projection de films-documentaires, le tout sans oublier un marché d’artisans et producteurs locaux, il y avait vraiment de quoi s’amuser et se régaler. Une belle reconnaissance pour Guillaume et Hervé Remy, nouveaux exploitants de la ferme dont une nouvelle page est en train de s’écrire…

A l’occasion de cette journée portes ouvertes et de cette inauguration, vous pouviez également participer à la cagnotte ouverte pour financer une « vache pédagogique » qui servira lors des visites de la ferme. Pour plus d détail sur le projet : cliquez ici !

Ferme des Plombes

3, les Plombes

88400 Xonrupt-Longemer

Retrouvez la ferme sur Facebook : https://www.facebook.com/lafermedesplombes/

ferme des plombes (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.