Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

La meilleure facon de courir avec les Foulées de Longemer

image_pdfimage_print

La meilleure façon de marcher serait peut-être tout simplement de courir. Courir pour prendre son temps au propre comme au figuré et surtout pour ne pas le perdre. Les courses de masse où se mêlent avec bonheur les « as », les inconnus  et les handisport adeptes du macadam ou des sous-bois sont un tremplin à la bonne santé du sport et de chaque individu. Alors forcément ils étaient des centaines ce dimanche matin, comme le veut la formule de 7 à 77 ans et plus à s’aligner dans les différentes courses inscrites au programme concocté par les responsables et bénévoles de la section Athlé-Vosges.

Depuis 33 ans, le parcours est le même à quelques contours près avec pour cadre le lac de Longemer, seuls les coureurs changent même si l’on retrouve des inconditionnels de la discipline sans limite d’âge avec pour unique leitmotiv de passer un bon moment entre pratiquants. Ce fut chose faite pour tous les participants notamment lors 10km mesurés IAAF comptant pour le label régional FFA.

Tous les résultats .

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=255237




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.