Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

« Prungk » en concert au Grattoir ce vendredi soir A la croisée des chemins

image_pdfimage_print
prungk

crédit photo : Marie D’emm

C’est le retour en douceur des concerts au Grattoir, bar devenu associatif depuis le début de l’année 2022. La scène mythique de Gérardmer aura le plaisir d’accueillir le groupe « Prungk » ce vendredi 5 août.

Concert à partir de 21 h 30 – participation libre.
Prungk ! (2017) : « C’est 4 gars qui ont peu en commun musicalement et pour qui trouver un groupe qui les mette tous d’accord relève du défi ou plutôt de l’odyssée musicale, mais l’alchimie humaine l’emporte sur les différences et ainsi naquit ce groupe, désormais de potes, prêts à en découdre avec la scène !
Tout droit venus des confins de notre gigantesque région :
PRUNGK sera donc atypique ou ne sera pas, se rattachant à une base punk et s’articulant sur tous les styles musicaux qui leurs passent par la tête… un peu comme si Nirvana se mettait à jouer du Bob Marley ou du Mayhem dans le même morceau.
En 2018, ils produisent leur premier album « À new beginning », édité à 500 exemplaires et dont la moitié se sont déjà vendus lors de leurs prestations survoltées et grâce au bouche à oreille.
De concerts en concerts, ils forgent leur expérience et leur réputation. Réussissant, après seulement 2 ans d’existence, à séduire les organisateurs du festival “Watts a Bar” où ils se sont produits avec des groupes tels que Ludwig Von 88, le Bal des Enragés, Guerilla Poubelle, Asian Dub Fondation…
Jamais en manque d’inspiration, ils préparent actuellement leur 2ème album ! »
prungk 2

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.