Search
jeudi 28 sept 2023
  • :
  • :

Une randonneuse secourue par le PGHM au lac des Corbeaux

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Archive

Archive

Ce jour, jeudi 25 août, vers 12 heures 45, les secouristes du PGHM de Xonrupt Longemer sont intervenus avec l’hélicoptère Dragon 67, pour secourir une femme de 54 ans qui avait chuté en contrebas du sentier qui redescend du belvédère du lac des Corbeaux à La Bresse.

Alors qu’elle randonnait avec son mari, elle a glissé et chuté d’une dizaine de mètres en contrebas du sentier escarpé. Souffrant de traumatismes à la tête et au dos, elle a été prise en charge par 2 secouristes du PGHM, 3 sapeurs pompiers de La Bresse et le médecin du Dragon 67.

Après avoir été médicalisée et conditionnée, la victime a été hélitreuillée par le PGHM à bord de l’hélicoptère, puis transportée sur le centre hospitalier de Remiremont.

[caption id="attachment_185028" align="aligncenter" width="400"]Archive Archive[/caption] Ce jour, jeudi 25 août, vers 12 heures 45, les secouristes du PGHM de Xonrupt Longemer sont intervenus avec l'hélicoptère Dragon 67, pour secourir une femme de 54 ans qui avait chuté en contrebas du sentier qui redescend du belvédère du lac des Corbeaux à La Bresse. Alors qu'elle randonnait avec son mari, elle a glissé et chuté d'une dizaine de mètres en contrebas du sentier escarpé. Souffrant de traumatismes à la tête et au dos, elle a été prise en charge par 2 secouristes du PGHM, 3 sapeurs pompiers de La Bresse et le médecin du Dragon 67. Après avoir été médicalisée et conditionnée, la victime a été hélitreuillée par le PGHM à bord de l'hélicoptère, puis transportée sur le centre hospitalier de Remiremont.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.