Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Tennis : les gros bras entrent en lice ce soir sur les terres du TCG Le tournoi AZCom bat son plein à Gérardmer

image_pdfimage_print

Ce soir, à partir de 19h30, place à l’entrée en lice de Clément Brieda, licencié du Tennis Club de Gérardmer classé 2/6 (meilleur classement 0) dans le tournoi AzCom.

 

C. Bredia (au centre) en compagnie de ses partenaires de l'équipe 1 du TCG.

C. Bredia (au centre) en compagnie de ses partenaires de l’équipe 1 du TCG.

Rappelons que Clément Bredia avait posé ses valises au Tennis Club de Gérardmer en 2019, il était alors classé 4/6. Il devient rapidement la clé de voûte de l’équipe 1 qu’il contribue à faire monter en élite. Et malgré la distance imposée par son quotidien professionnel, il répond présent à chaque rencontre, un modèle d’engagement. C’est une réelle locomotive pour le club et ses compétiteurs.

En un seule saison, il remonte à 2/6 mais cela ne l’empêche pas de partager les entraînements des jeunes et moins jeunes de seconde à 4 ème série. Ce soir, la partie annonce épique et il aura besoin de tous ses atouts pour affronter Yannick Baluska de Basse Ham TC et classé 2/6 lui aussi. Les supporters locaux sont attendus nombreux pour soutenir Clément Bredia. Le Vosgien d’adoption, saura-t-il alors se montrer solide comme le sapin et fort comme la mirabelle ? Réponse ce soir au tennis Club de Gérardmer !

Rappel du programme du tournoi AZCom Gérardmer :

Mercredi soir : 1/16 finales

Jeudi soir : 1/8 finales

Vendredi soir : 1/4 finales

Samedi matin : 1/2 finales

Samedi 15 h : finale Dames

Samedi 17h : finale Messieurs

Buvette et restauration sur place.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.