Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Vosges – Une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine

image_pdfimage_print

Après des semaines sans pluie, quelques gouttes ont arrosé le département des Vosges. Mais l’été n’est pas terminé. Météo France annonce une nouvelle vague de chaleur dès la semaine prochaine.

Alors que la semaine du 15 au 21 août est orageuse dans les Vosges, le mercure va à nouveau grimper dès la semaine prochaine selon Météo France. Cette semaine pluvieuse offre un peu de répits aux sapeurs-pompiers qui ont du intervenir sur 79 départs de feu la semaine dernière. La pluie est donc la bienvenue dans les Vosges… mais dès la semaine prochaine, la chaleur devrait revenir petit à petit avant de s’accentuer fortement, selon Météo France.

L’été n’a pas dit son dernier mot !

C.K.N.




3 réactions sur “Vosges – Une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine

    1. Gilles .

      Au vu de cette terrible sécheresse et de toutes ses catastrophiques conséquences ( incendies, monde paysan en souffrance, petite faune qui meure ,….) Il faut etre diablement simplette et égoiste pour tenir de tels propos .

      répondre
    2. Schmit

      La terre n’est pas de votre avis….. Elle souffre …Ainsi que les animaux sauvages, les oiseaux … Il faudrait au moins un mois de pluie pour reformer un petit peu nos nappes phréatiques et que notre lac qui aura perdu 60/80 cm (voire plus) après pompage remonte …
      Vive la pluie bienfaitrice !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.