« En raison d’un problème technique, l’Espace Bien-Être doit malheureusement fermer ses portes au public à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ».
« En raison d’un problème technique, l’Espace Bien-Être doit malheureusement fermer ses portes au public à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ».
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La Rédaction29 nov,2023
Écouter cet article OBJETS TROUVÉS : – 1 V.T.T. – 1 paire de lunettes – 1 téléphone portable – 1 sac à main...
La Rédaction29 nov,2023
Écouter cet article NAISSANCE : Léo de Florian DUCARME et de Mélodie SCHERTZINGER, domiciliés à Gérardmer – 20 D, Le Kertoff...
La Rédaction30 nov,2023
Écouter cet article GÉRARDMER / L’ISLE-SUR-LA-SORGUE Blandine FANNU et Alain Annie THOMAS Thierry LEMAIRE et Muriel Laurence LEMAIRE et...
hahaha une superbe piscine un espace bien -être que les geromois ont attendu des mois et des mois et qui plus est coute très très cher pour en arriver là fermée règulièrement car rien ne va rasez la et refaite tout car je pense que vu la lenteur des travaux elle ne devrait avoir aucun défaut mais bon je dis ça et je ne dis rien
Alors ne dite rien …
J’ai payé 450€ en févier pour un passe complet, on est mi septembre et je n’ai toujours pas eu la Chance d’entrer dans le hamman ! J’ai vu tout l’été des paquets de carrelage qui attendaient leur petits frères pour terminer le pediluve de l’espace bien être, j’ai vu un grillage de protection utilisé pour les chantiers entre l’espace et la piscine. On est dans un espace bien être ou dans un chantier. J’ai entendu tout l’été le reflections des vacanciers. Pas terrible surtout que malgré le non fonctionnement du hamman le prix de l’entrée était le même !
Comment cela va se passer au renouvellement de notre abonnement ?
Ni fait ni à faire…
Quand on voit ce que les Geromois doivent payer pour rembourser.
Quelle honte et quelle misère….
On ira à la Bresse, moins de monde, moins de snobinards et c’est moins cher !
Vous n’oublierez pas de rajouter au billet d’entrée pour la piscine de la Bresse un peu de CO2 et 3 euros A/R de cout de carburant.