Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Michel Brissaud lance la saison des expositions à la galerie de la MCL Rejoignez l'atelier photo de la maison et développez vous-même vos clichés

image_pdfimage_print

expo mcl michel brissaud (2)

 

La nouvelle saison est officiellement lancée du côté de la galerie de la MCL qui a décidé de démarrer avec une exposition « maison » en invitant Michel Brissaud, photographe et responsable de l’atelier photo.

Ce dernier était naturellement ravi de répondre à cette invitation, rappelant ainsi qu’en raison des perturbations engendrées par le COVID, sa dernière exposition remontait à février 2020, une éternité, ou presque ! Mais mieux vaut tard que jamais et vous aurez donc le plaisir de venir apprécier une sélection de photographies en noir & blanc 100% argentiques « car mon appareil fonctionne toujours ! » rappelait l’exposant, et surtout parce qu’il y a un labo photo à la MCL avec tout ce qu’il faut. « On se fera un plaisir de vous apprendre à développer vos photos, et celui ou celle qui sait utiliser le labo peut même y venir seul aux horaires d’ouverture de la MCL » ajoute Michel Brissaud.

Pour en revenir à nos moutons, cette exposition n’a pas de thème précis même si certains sont récurrents : une série de chemins et surtout des courbes, beaucoup de courbes, mais souvent dans des contexte et des compositions très différentes, que ce soit en plein air ou en milieu plus confiné, en plan plus serré. Pas de message particulier dans cette sélection de photographies qui vous attendent pour le plaisir des yeux aux horaires d’ouverture de la maison et en entrée libre…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.