Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

P-G de Gennes – Bien équipés pour attaquer la rentrée Les nouveaux arrivants reçoivent leur premier équipement

image_pdfimage_print

premier equipement PG de gennes Gérardmer (1)

On ne change pas les bonnes habitudes du côté du lycée des métiers du transport et de l’automobile où, en ce début d’année scolaire, les élèves de seconde ont reçu leur premier équipement.

Lundi matin, le proviseur Alain Mallet ainsi que l’intendante de l’établissement Frédérique Gegout étaient présents dans les ateliers à l’occasion de la traditionnelle distribution. En fin d’année scolaire, cette dernière avait lancé un appel d’offre pour équiper les élèves de casque anti-bruit, casque de sécurité, masque de peinture, gants de travail, chaussures de sécurité et combinaison de travail. Comme toujours, les choix des fournisseurs, dont l’un était présent ce lundi, se sont faits en fonction de la qualité, du service proposé et du prix. Les sociétés S Record pour les vêtements et chaussures, Wurtz pour les gants et Technal Service avaient été retenues. Enfin, rappelons que cette opération est financée par une subvention allouée par le Conseil Régional d’un montant de 5.360 euros.

premier equipement PG de gennes Gérardmer (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.