Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

La Saison Culturelle de la Ville démarre en fanfare

image_pdfimage_print
saison culturelle tonnerre de brass band Gérardmer (1)

Tonnerre de Brass

La Ville de Gérardmer et la MCL avaient choisi ce week-end pour lancer la nouvelle saison culturelle avec un programme d’animation entièrement gratuit à l’occasion duquel vous pouviez découvrir en image la suite des réjouissances pour l’année à venir.

A. Chwaliszewski & L. Colomb

A. Chwaliszewski & L. Colomb

Comme le rappelait l’adjointe à la culture Anne Chwaliszewski, il y en aura pour tous les goûts cette année avec une programmation éclectique, conviviale et familiale, à savourer sans modération. Une programmation concoctée par la MCL avec l’aide des bénévoles impliqués dans la commission mise en place spécifiquement dans ce but. Une spécificité à laquelle tient la maison, comme le rappelait la directrice Ludivine Colomb ce dimanche après-midi avant le lancement du teaser de cette saison culturelle 2022-2023 qui démarrait en fanfare, au propre comme au figuré. En effet, après un premier concert le samedi soir, entre un spectacle de clown et une déambulation, ce sont les cuivres de Tonnerre de Brass, formation locale, qui a flatté les oreilles du public. Espérons que ce premier week-end donne le tempo et le bon, car la saison culturelle a encore beaucoup à vous offrir. Et si vous n’avez pas encore mis la main dessus, vous pouvez d’ailleurs retrouver le programme sur le site de la MCL ou en version papier un peu partout en ville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.