Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Accident de la route à la Croisette : une conductrice victime d’un malaise percute un autre véhicule

Écouter cet article
image_pdfimage_print

accident croisette

 

Il était 12 h 08 lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés pour intervenir sur un accident de la voie publique impliquant 2 véhicules légers survenu au bout du rond-point de la Croisette en direction de Saint-Dié/Colmar. Un premier véhicule avec à son bord une conductrice qui prenait direction de la sortie de la ville a percuté un second véhicule avec à son bord 5 personnes qui arrivaient sur le rond-point. La conductrice seule semble avoir été victime d’un malaise et devrait être transportée vers un hôpital du secteur. Deux autres blessés légers dans la seconde automobile pourraient également être transportés dans un centre hospitalier pour des examens précisait le chef de groupe Yvan Ertzbiscoff, sur place avec les sapeurs-pompiers de Gérardmer ainsi que la Gendarmerie et la Police Municipale présentes pour sécuriser le lieu de l’accident et réguler la circulation.

accident croisette   Il était 12 h 08 lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés pour intervenir sur un accident de la voie publique impliquant 2 véhicules légers survenu au bout du rond-point de la Croisette en direction de Saint-Dié/Colmar. Un premier véhicule avec à son bord une conductrice qui prenait direction de la sortie de la ville a percuté un second véhicule avec à son bord 5 personnes qui arrivaient sur le rond-point. La conductrice seule semble avoir été victime d'un malaise et devrait être transportée vers un hôpital du secteur. Deux autres blessés légers dans la seconde automobile pourraient également être transportés dans un centre hospitalier pour des examens précisait le chef de groupe Yvan Ertzbiscoff, sur place avec les sapeurs-pompiers de Gérardmer ainsi que la Gendarmerie et la Police Municipale présentes pour sécuriser le lieu de l'accident et réguler la circulation.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.