Ce dimanche 2 octobre, l’AS Gérardmer Boule Lyonnaise organisait son premier concours de la saison 2022-2023 au boulodrome couvert. Il réunissait pas moins de 8 quadrettes avec des équipes venant de Luxeuil, Colmar, Vittel, le Thillot, Vincey et Gérardmer ainsi que deux équipes de Saint Dié.
Rendez-vous dès 8 heures le matin pour cette première rencontre qui s’est déroulée dans la bonne humeur et surtout dans de bonnes conditions. La cerise sur le gâteau, c’est la victoire de l’équipe gérômoise qui s’impose sur ses terres face à Vincey en gagnant 9-6 au temps !! Le nouveau président du club local Esteban Peixoto peut-être fier de lui, ce concours est une réussite en tous points de vue. A ce titre, l’ASG Boule Lyonnaise tient à remercier chaleureusement le Petit Boulas pour avoir accueilli les joueurs le midi, la Chouette Bleue pour qui a offert une coupe pour cet événement, sans oublier les bénévoles qui étaient présents pour participer au bon déroulement de cette rencontre.
Ce dimanche 2 octobre, l'AS Gérardmer Boule Lyonnaise organisait son premier concours de la saison 2022-2023 au boulodrome couvert. Il réunissait pas moins de 8 quadrettes avec des équipes venant de Luxeuil, Colmar, Vittel, le Thillot, Vincey et Gérardmer ainsi que deux équipes de Saint Dié.
Rendez-vous dès 8 heures le matin pour cette première rencontre qui s'est déroulée dans la bonne humeur et surtout dans de bonnes conditions. La cerise sur le gâteau, c'est la victoire de l'équipe gérômoise qui s'impose sur ses terres face à Vincey en gagnant 9-6 au temps !! Le nouveau président du club local Esteban Peixoto peut-être fier de lui, ce concours est une réussite en tous points de vue. A ce titre, l'ASG Boule Lyonnaise tient à remercier chaleureusement le Petit Boulas pour avoir accueilli les joueurs le midi, la Chouette Bleue pour qui a offert une coupe pour cet événement, sans oublier les bénévoles qui étaient présents pour participer au bon déroulement de cette rencontre.