Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Boule Lyonnaise : 1er concours à domicile et 1ère victoire pour les Gérômois

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Boule Lyonnaise ASG quadrette (2)

Ce dimanche 2 octobre, l’AS Gérardmer Boule Lyonnaise organisait son premier concours de la saison 2022-2023 au boulodrome couvert. Il réunissait pas moins de 8 quadrettes avec des équipes venant de Luxeuil, Colmar, Vittel, le Thillot, Vincey et Gérardmer ainsi que deux équipes de Saint Dié.

Rendez-vous dès 8 heures le matin pour cette première rencontre qui s’est déroulée dans la bonne humeur et surtout dans de bonnes conditions. La cerise sur le gâteau, c’est la victoire de l’équipe gérômoise qui s’impose sur ses terres face à Vincey en gagnant 9-6 au temps !! Le nouveau président du club local Esteban Peixoto peut-être fier de lui, ce concours est une réussite en tous points de vue. A ce titre, l’ASG Boule Lyonnaise tient à remercier chaleureusement le Petit Boulas pour avoir accueilli les joueurs le midi,  la Chouette Bleue pour qui a offert une coupe pour cet événement, sans oublier les bénévoles qui étaient présents pour participer au bon déroulement de cette rencontre.
Le classement final :
1er : Gérardmer
2e : Vincey
3e : Luxeuil
4e : ST Dié 1
5e : Vittel
6e : Colmar
7e : Le Thillot
8e : ST Dié 2
[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="195735,195736,195737,195738,195739,195740"]
Boule Lyonnaise ASG quadrette (2)

Ce dimanche 2 octobre, l'AS Gérardmer Boule Lyonnaise organisait son premier concours de la saison 2022-2023 au boulodrome couvert. Il réunissait pas moins de 8 quadrettes avec des équipes venant de Luxeuil, Colmar, Vittel, le Thillot, Vincey et Gérardmer ainsi que deux équipes de Saint Dié.

Rendez-vous dès 8 heures le matin pour cette première rencontre qui s'est déroulée dans la bonne humeur et surtout dans de bonnes conditions. La cerise sur le gâteau, c'est la victoire de l'équipe gérômoise qui s'impose sur ses terres face à Vincey en gagnant 9-6 au temps !! Le nouveau président du club local Esteban Peixoto peut-être fier de lui, ce concours est une réussite en tous points de vue. A ce titre, l'ASG Boule Lyonnaise tient à remercier chaleureusement le Petit Boulas pour avoir accueilli les joueurs le midi,  la Chouette Bleue pour qui a offert une coupe pour cet événement, sans oublier les bénévoles qui étaient présents pour participer au bon déroulement de cette rencontre.
Le classement final :
1er : Gérardmer
2e : Vincey
3e : Luxeuil
4e : ST Dié 1
5e : Vittel
6e : Colmar
7e : Le Thillot
8e : ST Dié 2



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.