Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Collecte départementale des Restos du Cœur les 4 et 5 novembre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Restos_du_Coeur_Logo_01-252x255L’opération « Collecte Départementale  » des Restos du Coeur des Vosges aura lieu les vendredi 4 et le samedi 5 novembre 2022.

Le Centre des restaurants du Coeur de Gérardmer sera présent, lors de ces deux journées, dans les 5 grandes surfaces de Gérardmer, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. La journée est découpée en 4 tranches horaires :
– le matin : 9 h – 10 h 30 et 10 h 30 – 12 h
– l’après midi : 14 h – 16 h et 16 h – 18 h
Il semble utile que deux bénévoles soient présents à chaque tranche horaire. C’est pourquoi, il est nécessaire le nombre de bénévoles participant à cette opération soit suffisant.

C’est pourquoi si vous êtes sensibles à l’action des Restos du Cœur envers les plus démunis, nous remercions dès à présent de votre soutien en nous indiquant par courriel à l’adresse ci-dessous

restoducoeur-gerardmer@orange.fr.

vos nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre pour définir ensemble  le ou les magasins ainsi que la ou les plages horaires pendant lesquelles vous pourrez être disponibles pour nous aider à la réussite de cette opération.

 

A la veille de la 38 ème campagne d’hiver des Restos du Cœur qui débutera le lundi 21 novembre 2022, cette collecte de denrées est importante pour les Restos du Cœur. Les dons alimentaires seront distribués tout au long de l’hiver aux familles les plus démunies.

 

Un site national est aussi à la disposition de tous les bénévoles « d’un jour » qui veulent apporter leur soutien aux Restos du Cœur pendant cette opération : https://www.restosducoeur.org/devenir-benevole/

Restos_du_Coeur_Logo_01-252x255L’opération « Collecte Départementale  » des Restos du Coeur des Vosges aura lieu les vendredi 4 et le samedi 5 novembre 2022. Le Centre des restaurants du Coeur de Gérardmer sera présent, lors de ces deux journées, dans les 5 grandes surfaces de Gérardmer, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. La journée est découpée en 4 tranches horaires : – le matin : 9 h – 10 h 30 et 10 h 30 – 12 h – l’après midi : 14 h – 16 h et 16 h – 18 h Il semble utile que deux bénévoles soient présents à chaque tranche horaire. C’est pourquoi, il est nécessaire le nombre de bénévoles participant à cette opération soit suffisant.

C'est pourquoi si vous êtes sensibles à l’action des Restos du Cœur envers les plus démunis, nous remercions dès à présent de votre soutien en nous indiquant par courriel à l’adresse ci-dessous

restoducoeur-gerardmer@orange.fr.

vos nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre pour définir ensemble  le ou les magasins ainsi que la ou les plages horaires pendant lesquelles vous pourrez être disponibles pour nous aider à la réussite de cette opération.   A la veille de la 38 ème campagne d’hiver des Restos du Cœur qui débutera le lundi 21 novembre 2022, cette collecte de denrées est importante pour les Restos du Cœur. Les dons alimentaires seront distribués tout au long de l’hiver aux familles les plus démunies.   Un site national est aussi à la disposition de tous les bénévoles « d’un jour » qui veulent apporter leur soutien aux Restos du Cœur pendant cette opération : https://www.restosducoeur.org/devenir-benevole/