Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

D’étranges personnages déambuleront sur le marché samedi 22 octobre Kuba, Cassiopea & le Capitaine Gareld

Écouter cet article
image_pdfimage_print

galaxie espace temps planètes

Profitant du festival Graines des Toiles et de son thème « Ticket pour l’espace… » un trio de personnages venu de l’espace déambulera sur le marché de Gérardmer et ira à la rencontre des passants.

IVous aurez ainsi la chance de croiser Cassiopea de la nébuleuse Alpha, Kuba de la planète Kouba et le capitaine Gareld, représentant du peuple Fremen de la planète Arrakis.Ils viennent tous les trois de la galaxie des Ulysses, à 2 millions d’années lumières de la terre et leur voyage a duré 3 ans.

Envoyés en délégation par la compagnie interstellaire ARKOS sur la nouvelle navette TyGoVak 3000, ils ont pour mission de découvrir sur le festival « Un ticket pour l’espace… » et d’enquêter sur sa popularité pour en faire la promotion sur leur galaxie. Qu’en pensent les terriens ? Où se trouve l’unité principale de projection du festival ? Serait-il possible de diffuser ce festival sur la gaalxie d’origine de nos trous voyageurs de l’espace ?… Pour répondre à ces questions, rendez-vous sur le marché dès 10 h 30 !

galaxie espace temps planètes Profitant du festival Graines des Toiles et de son thème "Ticket pour l'espace..." un trio de personnages venu de l'espace déambulera sur le marché de Gérardmer et ira à la rencontre des passants. IVous aurez ainsi la chance de croiser Cassiopea de la nébuleuse Alpha, Kuba de la planète Kouba et le capitaine Gareld, représentant du peuple Fremen de la planète Arrakis.Ils viennent tous les trois de la galaxie des Ulysses, à 2 millions d'années lumières de la terre et leur voyage a duré 3 ans. Envoyés en délégation par la compagnie interstellaire ARKOS sur la nouvelle navette TyGoVak 3000, ils ont pour mission de découvrir sur le festival "Un ticket pour l'espace..." et d'enquêter sur sa popularité pour en faire la promotion sur leur galaxie. Qu'en pensent les terriens ? Où se trouve l'unité principale de projection du festival ? Serait-il possible de diffuser ce festival sur la gaalxie d'origine de nos trous voyageurs de l'espace ?... Pour répondre à ces questions, rendez-vous sur le marché dès 10 h 30 !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.