Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

DJ SET by BISOU.CLAQUE au Grattoir vendredi soir

Écouter cet article
image_pdfimage_print
dj set grattoir bisou
Le Grattoir revient avec la formule Dj Set et cuisine set avec un duo de DJ’s : BISOU.CLAQUE
« Analog_worm, cette fois-ci accompagné de Doggy Doug. Deux comparses avec une passion commune de dénicher des ovnis soniques en tout genre pour ensuite les mouliner, les sélectionner et les partager avec le dancefloor…qui devra être curieux et prêt à être déstabilisé par un mix somme toute peu conventionnel.
Vous aurez envie peut-être de leur donner un bisou ou une claque à l’écoute exigeante – mais toujours dans le groove – qu’ils vous proposent et imposent sur leurs sillons. De la funk Turk au French Psychorama des années 70, à la House de Détroit, jusqu’au West Coast des années 90 et au delà…
Tout ces émotions vous donneront certainement faim alors à la cuisine du Grattoir, vous retrouverez la team bénévoles qui vous concoctera un plat sucré-salé pour accentuer l’oxymore musical ambiant ».
Entrée Libre

 

dj set grattoir bisou
Le Grattoir revient avec la formule Dj Set et cuisine set avec un duo de DJ's : BISOU.CLAQUE
"Analog_worm, cette fois-ci accompagné de Doggy Doug. Deux comparses avec une passion commune de dénicher des ovnis soniques en tout genre pour ensuite les mouliner, les sélectionner et les partager avec le dancefloor...qui devra être curieux et prêt à être déstabilisé par un mix somme toute peu conventionnel.
Vous aurez envie peut-être de leur donner un bisou ou une claque à l'écoute exigeante - mais toujours dans le groove - qu'ils vous proposent et imposent sur leurs sillons. De la funk Turk au French Psychorama des années 70, à la House de Détroit, jusqu'au West Coast des années 90 et au delà...
Tout ces émotions vous donneront certainement faim alors à la cuisine du Grattoir, vous retrouverez la team bénévoles qui vous concoctera un plat sucré-salé pour accentuer l'oxymore musical ambiant".
Entrée Libre
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.