Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Fête intercommunautaire : rendez-vous renouvelé à la MCL. Après 13 ans d'absence, les communautés gérômoises en fête.

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Les musiques traditionnelles mises à l'honneur.

Les musiques traditionnelles mises à l’honneur.

« Cela faisait 13 années qu’elle n’avait pas eu lieu, et nous sommes très heureux d’avoir pu nous retrouver pour ce moment convivial et festif. » C’est par ces mots que Ludivine COLOMB, Directrice de la MCL, résume cette édition de la Fête Intercommunautaire qui a eu lieu ce dimanche 9 octobre 2022 après-midi.

Des démonstrations de danse folklorique, de hip hop, de chant et et de musiques traditionnelles ont précédé le temps de partage culinaire composé de spécialités venues de nombreux pays. Au total, une centaine de personnes s’est retrouvée à la MCL pour cet agréable moment qui ne demande qu’à être réitéré.

[caption id="attachment_196066" align="aligncenter" width="576"]Les musiques traditionnelles mises à l'honneur. Les musiques traditionnelles mises à l'honneur.[/caption]

"Cela faisait 13 années qu'elle n'avait pas eu lieu, et nous sommes très heureux d'avoir pu nous retrouver pour ce moment convivial et festif." C'est par ces mots que Ludivine COLOMB, Directrice de la MCL, résume cette édition de la Fête Intercommunautaire qui a eu lieu ce dimanche 9 octobre 2022 après-midi.

Des démonstrations de danse folklorique, de hip hop, de chant et et de musiques traditionnelles ont précédé le temps de partage culinaire composé de spécialités venues de nombreux pays. Au total, une centaine de personnes s'est retrouvée à la MCL pour cet agréable moment qui ne demande qu'à être réitéré.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.