Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Gym Arc-en-Ciel à l’heure du bilan

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Gym Arc en Ciel AG 2022

L’assemblée générale de Gym Arc-en-Ciel a eu lieu vendredi soir du côté de la Maison de la Montagne où les adhérents se sont réunis autour de leur présidence Martine Michel pour faire le bilan de l’année 2021-2022.

Première satisfaction après les heures difficiles de la crise sanitaire, le COVID s’éloignant un peu, l’association a pu faire sa rentrée comme prévu, le 13 septembre 2021, avec toutefois l’obligation d’avoir le pass vaccinal à jour pour accéder à la Halle des sports, comme dans tous les lieux publics.

Depuis la dernière assemblée générale, le bureau s’est également étoffé et a accueilli deux nouveaux membres, une bonne nouvelle pour le dynamisme de Gym-Arc-en-Ciel.  Tous les cours comme l’ année précédente ont été maintenus (avec les mêmes tarifs) à savoir par semaine 5 heures de GYM, 3 heures de ZUMBA, 2 h de PILATES, 1 h de STEP, de PILOXING et de YOGA DYNAMIQUE, et 2 h de zumba kid’s pour les enfants de 3 à 12 ans. En fin de saison, l’association a atteint un chiffre total de 195 adhérents, 161 adultes et 34 enfants, fréquentant l’ensemble des cours au choix, cours animés par Céline, Nathalie et Philippe

D’un point de vue financier, après la saison 2020-2021, année blanche pour cause de COVID, l’association réussit à redresser la barre, pour revenir légèrement en positif, grâce notamment aux dons des adhérents, déductibles des impôts, que le club tient à remercier chaleureusement, ainsi qu’à la remise sur les cotisations Urssaf pour la période Covid, qui a été réintégrée. Gym-Arc-en-Ciel est donc bien revenu sur le bon tempo et souhaite pouvoir continuer sur cette lancée avec l’espoir que de nouvelles restrictions ne fassent pas surface cet hiver.

Retrouvez Gym Arc-en-Ciel sur son site : http://gym-arc-en-ciel.e-monsite.com/

Gym Arc en Ciel AG 2022

L'assemblée générale de Gym Arc-en-Ciel a eu lieu vendredi soir du côté de la Maison de la Montagne où les adhérents se sont réunis autour de leur présidence Martine Michel pour faire le bilan de l'année 2021-2022.

Première satisfaction après les heures difficiles de la crise sanitaire, le COVID s'éloignant un peu, l'association a pu faire sa rentrée comme prévu, le 13 septembre 2021, avec toutefois l'obligation d'avoir le pass vaccinal à jour pour accéder à la Halle des sports, comme dans tous les lieux publics.

Depuis la dernière assemblée générale, le bureau s'est également étoffé et a accueilli deux nouveaux membres, une bonne nouvelle pour le dynamisme de Gym-Arc-en-Ciel.  Tous les cours comme l' année précédente ont été maintenus (avec les mêmes tarifs) à savoir par semaine 5 heures de GYM, 3 heures de ZUMBA, 2 h de PILATES, 1 h de STEP, de PILOXING et de YOGA DYNAMIQUE, et 2 h de zumba kid's pour les enfants de 3 à 12 ans. En fin de saison, l'association a atteint un chiffre total de 195 adhérents, 161 adultes et 34 enfants, fréquentant l'ensemble des cours au choix, cours animés par Céline, Nathalie et Philippe

D'un point de vue financier, après la saison 2020-2021, année blanche pour cause de COVID, l'association réussit à redresser la barre, pour revenir légèrement en positif, grâce notamment aux dons des adhérents, déductibles des impôts, que le club tient à remercier chaleureusement, ainsi qu'à la remise sur les cotisations Urssaf pour la période Covid, qui a été réintégrée. Gym-Arc-en-Ciel est donc bien revenu sur le bon tempo et souhaite pouvoir continuer sur cette lancée avec l'espoir que de nouvelles restrictions ne fassent pas surface cet hiver.

Retrouvez Gym Arc-en-Ciel sur son site : http://gym-arc-en-ciel.e-monsite.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.