Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Importante fuite de gaz place des déportés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Il était environ, 15h45, lorsque les secours étaient appelés à intervenir  pour une importante fuite de gaz place des déportés, plus exactement à l’extérieur de la copropriété jouxtant le siège social de la société Linvosges. La fuite a été constatée dans un coffret de distribution en travaux et maîtrisée par un technicien de entreprise Enedis. Les sapeurs pompiers de Gérardmer emmenés par le capitaine Yvan Ertzbischoff  étaient sur place pour pallier à toutes éventualités. Les gendarmes de la brigade locale étaient également présents sur les lieux pour les constats d’usage et un périmètre de sécurité était mis en place par la police municipale.

 

[gallery type="rectangular" ids="195848,195849,195850"] Il était environ, 15h45, lorsque les secours étaient appelés à intervenir  pour une importante fuite de gaz place des déportés, plus exactement à l'extérieur de la copropriété jouxtant le siège social de la société Linvosges. La fuite a été constatée dans un coffret de distribution en travaux et maîtrisée par un technicien de entreprise Enedis. Les sapeurs pompiers de Gérardmer emmenés par le capitaine Yvan Ertzbischoff  étaient sur place pour pallier à toutes éventualités. Les gendarmes de la brigade locale étaient également présents sur les lieux pour les constats d'usage et un périmètre de sécurité était mis en place par la police municipale.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.