Search
mardi 6 déc 2022
  • :
  • :

Kiwanis Perle d’Hugo : Cathy Grivel succède à Betty Thomas Le club féminin espère reprendre le rythme de croisière qui était le sien avant le COVID

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Betty Thomas (à gauche sur la photo) et Cathy Grivel.

Betty Thomas (à gauche sur la photo) et Cathy Grivel.

 

Les membres du club Kiwanis Gérardmer Perle d’Hugo se sont réunis le 4 octobre à l’hôtel de la Jamagne en présence du Lieutenant Gouverneur Pascal Henry pour procéder à la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir qui a vu Cathy Grivel succéder à Betty Thomas en qualité de présidente.

Au club depuis 2011, Cathy Grivel a déjà occupé ce poste pendant un an ainsi que d’autres fonctions au sein du bureau. Pour ce nouvel exercice qui vient de débuter, elle sera accompagnée d’Annie Theissier au secrétariat et Marie-Claude Chevrier à la trésorerie. La nouvelle présidente s’inscrira dans la continuité en ce qui concerne le soutien du club aux enfants à travers divers dons, sans oublier l’aide apportée à l’association Petits Princes qui a pour but de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades, ou encore à l’ICL de Nancy.

Pour ce faire, il faut pouvoir récolter des fonds et le club mené par sa nouvelle présidente a déjà un agenda bien garni de manifestations : 3 dates à retenir pour le Coin des Bouquinistes les 3 et 4 décembre 2022 à Vagney, puis au Tholy du 15 au 21 décembre 2022, et enfin à Gérardmer les 1er et 2 juillet 2023. Pour le 19 mars, le Kiwanis Perle d’Hugo est en train de concocter un après-midi chant à l’Espace LAC. Le 23 avril, c’est une sympathique marche de printemps qui vous attendra dans le secteur du Tholy, puis le 30 avril la représentation d’une chorale à Gérardmer. Le club reprendra également sa vente de roses le 13 mai 2023 à Gérardmer sur le marché et le 21 mai à La Bresse. Une vente de plantes d’intérieur  devrait également se mettre en place et les Kiwaniennes participeront également à la Fête des Jonquilles où elle s’occuperont de l’un des nombreux barrages. Un gros programme qui, souhaitons-le au club, ne sera pas perturbé par le COVID-1 et sera agrémenté de sorties conviviales pour contribuer à la cohésion au sein du Kiwanis. Pour conclure, Cathy Grivel a rappelé que le club souhaitait toujours s’agrandir et recherche de nouvelles personnes à parrainer.

 

[caption id="attachment_195839" align="aligncenter" width="960"]Betty Thomas (à gauche sur la photo) et Cathy Grivel. Betty Thomas (à gauche sur la photo) et Cathy Grivel.[/caption]  

Les membres du club Kiwanis Gérardmer Perle d'Hugo se sont réunis le 4 octobre à l'hôtel de la Jamagne en présence du Lieutenant Gouverneur Pascal Henry pour procéder à la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir qui a vu Cathy Grivel succéder à Betty Thomas en qualité de présidente.

Au club depuis 2011, Cathy Grivel a déjà occupé ce poste pendant un an ainsi que d'autres fonctions au sein du bureau. Pour ce nouvel exercice qui vient de débuter, elle sera accompagnée d'Annie Theissier au secrétariat et Marie-Claude Chevrier à la trésorerie. La nouvelle présidente s'inscrira dans la continuité en ce qui concerne le soutien du club aux enfants à travers divers dons, sans oublier l'aide apportée à l'association Petits Princes qui a pour but de réaliser les rêves d'enfants et adolescents malades, ou encore à l'ICL de Nancy. Pour ce faire, il faut pouvoir récolter des fonds et le club mené par sa nouvelle présidente a déjà un agenda bien garni de manifestations : 3 dates à retenir pour le Coin des Bouquinistes les 3 et 4 décembre 2022 à Vagney, puis au Tholy du 15 au 21 décembre 2022, et enfin à Gérardmer les 1er et 2 juillet 2023. Pour le 19 mars, le Kiwanis Perle d'Hugo est en train de concocter un après-midi chant à l'Espace LAC. Le 23 avril, c'est une sympathique marche de printemps qui vous attendra dans le secteur du Tholy, puis le 30 avril la représentation d'une chorale à Gérardmer. Le club reprendra également sa vente de roses le 13 mai 2023 à Gérardmer sur le marché et le 21 mai à La Bresse. Une vente de plantes d’intérieur  devrait également se mettre en place et les Kiwaniennes participeront également à la Fête des Jonquilles où elle s'occuperont de l'un des nombreux barrages. Un gros programme qui, souhaitons-le au club, ne sera pas perturbé par le COVID-1 et sera agrémenté de sorties conviviales pour contribuer à la cohésion au sein du Kiwanis. Pour conclure, Cathy Grivel a rappelé que le club souhaitait toujours s'agrandir et recherche de nouvelles personnes à parrainer.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.