Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

« Octobre Rose » dans les rues de Gérardmer dimanche 16 octobre. Deux parcours de marche accessibles PMR sont proposés.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Gerardmer 2022 affiches V3

Une aide financière, un soutien à la prévention contre le cancer du sein et une belle sortie sport-loisir : voici le trois en un qui est proposé ce dimanche 16 octobre par le Comité Vosges de la Ligue contre le Cancer à l’occasion du désormais traditionnel Octobre Rose.

Le rendez-vous est fixé à 10h00 Place du Vieux Gérardmé (devant l’église) pour deux parcours de 2.5 et 5km accessibles également aux personnes à mobilité réduite en ville et aux abords du lac. Un départ unique, un tarif qui l’est tout autant : 10€ (gratuit jusqu’à 14 ans) qui seront intégralement reversés à la Ligue et qui donneront droit pour chaque participant(e) au cadeau des organisateurs. Avec cette année : les pièces textiles spéciales conçues par les entreprises partenaires locales Garnier-Thiébaut et Ceramiq.

A vos baskets pour la bonne cause.

 

Gerardmer 2022 affiches V3

Une aide financière, un soutien à la prévention contre le cancer du sein et une belle sortie sport-loisir : voici le trois en un qui est proposé ce dimanche 16 octobre par le Comité Vosges de la Ligue contre le Cancer à l'occasion du désormais traditionnel Octobre Rose.

Le rendez-vous est fixé à 10h00 Place du Vieux Gérardmé (devant l'église) pour deux parcours de 2.5 et 5km accessibles également aux personnes à mobilité réduite en ville et aux abords du lac. Un départ unique, un tarif qui l'est tout autant : 10€ (gratuit jusqu'à 14 ans) qui seront intégralement reversés à la Ligue et qui donneront droit pour chaque participant(e) au cadeau des organisateurs. Avec cette année : les pièces textiles spéciales conçues par les entreprises partenaires locales Garnier-Thiébaut et Ceramiq.

A vos baskets pour la bonne cause.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.