Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Plusieurs centaines de personnes mobilisées contre le cancer du sein Succès de la Marche Rose

Écouter cet article
image_pdfimage_print

mr8

La science, la médecine vaincront -elles un jour le cancer du sein qui touche chaque année en France plusieurs milliers de femmes…et quelques hommes ?  En attendant la mobilisation se poursuit un peu partout notamment sur les bords du lac via l’association locale présidée par Pascal Thiriat auprès duquel on retrouve plusieurs dizaines de bénévoles. La Marche Rose s’est déroulée ce dimanche matin avec un départ donné place du vieux Gérardmer. Les participants, au nombre de 381, ont pris la direction du lac pour deux boucles de 2,5km et 5km.

Le rassemblement s’est fait souvent en famille, pour la bonne cause. Les fonds récoltés lors des inscriptions d’un montant de 10€ seront reversés en faveur de la Ligue Contre le Cancer présente sur la manifestation pour distiller des informations précieuses.

mr8 [gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="196387,196388,196389,196390,196391,196392,196393" orderby="rand"] La science, la médecine vaincront -elles un jour le cancer du sein qui touche chaque année en France plusieurs milliers de femmes...et quelques hommes ?  En attendant la mobilisation se poursuit un peu partout notamment sur les bords du lac via l'association locale présidée par Pascal Thiriat auprès duquel on retrouve plusieurs dizaines de bénévoles. La Marche Rose s'est déroulée ce dimanche matin avec un départ donné place du vieux Gérardmer. Les participants, au nombre de 381, ont pris la direction du lac pour deux boucles de 2,5km et 5km. Le rassemblement s'est fait souvent en famille, pour la bonne cause. Les fonds récoltés lors des inscriptions d'un montant de 10€ seront reversés en faveur de la Ligue Contre le Cancer présente sur la manifestation pour distiller des informations précieuses.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.