Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Une randonneuse hélitreuillée au lac de Lispach

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Photo : PGHM Xonrupt

Photo : PGHM Xonrupt

Aujourd’hui, vers 11 heures 45, le PGHM est intervenu sur le sentier de randonnée autour du lac de Lispach, suite à la chute d’une randonneuse de 61 ans.

La victime randonnait avec son mari lorsqu’elle a glissé et chuté de plusieurs mètres dans des pierres en contrebas du sentier.

Souffrant d’importantes douleurs au dos, elle a été prise en charge par 3 sapeurs pompiers et les 2 secouristes du PGHM qui ont du faire appel à l’hélicoptère de la gendarmerie avec un médecin.

Après avoir été médicalisée et conditionnée dans la civière, la victime a été hélitreuillée par un secouriste du PGHM à bord de l’hélicoptère, puis transportée sur le centre hospitalier de Colmar.

[caption id="attachment_196587" align="aligncenter" width="898"]Photo : PGHM Xonrupt Photo : PGHM Xonrupt[/caption] Aujourd'hui, vers 11 heures 45, le PGHM est intervenu sur le sentier de randonnée autour du lac de Lispach, suite à la chute d'une randonneuse de 61 ans. La victime randonnait avec son mari lorsqu'elle a glissé et chuté de plusieurs mètres dans des pierres en contrebas du sentier. Souffrant d'importantes douleurs au dos, elle a été prise en charge par 3 sapeurs pompiers et les 2 secouristes du PGHM qui ont du faire appel à l'hélicoptère de la gendarmerie avec un médecin. Après avoir été médicalisée et conditionnée dans la civière, la victime a été hélitreuillée par un secouriste du PGHM à bord de l'hélicoptère, puis transportée sur le centre hospitalier de Colmar.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.