Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Régate – « Jour de froid » sous le soleil. Très belles conditions pour la dernière course de voile de l'année sur le lac.

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Vent le matin et soleil toute la journée pour cette régate "Jour de froid".

Vent le matin et soleil toute la journée pour cette régate « Jour de froid ».

La dernière des dix régates annuelles organisées par l’ASG Voile sur le lac a eu lieu ce dimanche 10 octobre 2022. Et si elle s’appelle traditionnellement « Jour de froid », c’était sans compter sur les très belles conditions météorologiques du moment. C’est sous un grand soleil que les 40 participants se sont ainsi affrontés au cours de trois manches relevées.

Convivialité à la base nautique.

Convivialité à la base nautique.

Conditions favorables et belle ambiance de fin de saison.

Tout était donc réuni pour que la journée soit belle. Avec en plus la visite de quelques Alsaciens de Mulhouse afin de parfaire le plateau. Et si la saison n’est pas encore totalement terminée, cette régate était bel et bien la dernière organisée à domicile par l’ASG Voile, ce qui méritait bien d’en profiter pour partager un moment convivial avec l’ensemble des licenciés. Pour la plus grande satisfaction du Président par intérim Jacques CÔME pour qui c’était le baptême du feu dans ses nouvelles fonctions.

Les plus jeunes aussi ont eu droit à leurs médailles.

Les plus jeunes aussi ont eu droit à leurs médailles.

Des jeunes qui poussent, des anciens qui résistent.

Côté résultats, on retiendra la victoire de Pierre GAILLARD en BIC, d’Adrien RAVIGNON en dériveur et de Titouan HALLUITTE en planche à voile. A noter le très bon classement des inoxydables Christelle et Thierry GERMAIN. Les récompenses ont été remises par Jamel GOMERHANI, Conseiller municipal de Gérardmer.

En attendant les résultats du Championnat du Monde qui se déroule actuellement et pour lequel le club peut s’enorgueillir de deux représentants.

 

 

[caption id="attachment_196080" align="aligncenter" width="480"]Vent le matin et soleil toute la journée pour cette régate "Jour de froid". Vent le matin et soleil toute la journée pour cette régate "Jour de froid".[/caption]

La dernière des dix régates annuelles organisées par l'ASG Voile sur le lac a eu lieu ce dimanche 10 octobre 2022. Et si elle s'appelle traditionnellement "Jour de froid", c'était sans compter sur les très belles conditions météorologiques du moment. C'est sous un grand soleil que les 40 participants se sont ainsi affrontés au cours de trois manches relevées.

[caption id="attachment_196081" align="alignleft" width="340"]Convivialité à la base nautique. Convivialité à la base nautique.[/caption]

Conditions favorables et belle ambiance de fin de saison.

Tout était donc réuni pour que la journée soit belle. Avec en plus la visite de quelques Alsaciens de Mulhouse afin de parfaire le plateau. Et si la saison n'est pas encore totalement terminée, cette régate était bel et bien la dernière organisée à domicile par l'ASG Voile, ce qui méritait bien d'en profiter pour partager un moment convivial avec l'ensemble des licenciés. Pour la plus grande satisfaction du Président par intérim Jacques CÔME pour qui c'était le baptême du feu dans ses nouvelles fonctions.

[caption id="attachment_196084" align="alignleft" width="340"]Les plus jeunes aussi ont eu droit à leurs médailles. Les plus jeunes aussi ont eu droit à leurs médailles.[/caption]

Des jeunes qui poussent, des anciens qui résistent.

Côté résultats, on retiendra la victoire de Pierre GAILLARD en BIC, d'Adrien RAVIGNON en dériveur et de Titouan HALLUITTE en planche à voile. A noter le très bon classement des inoxydables Christelle et Thierry GERMAIN. Les récompenses ont été remises par Jamel GOMERHANI, Conseiller municipal de Gérardmer.

En attendant les résultats du Championnat du Monde qui se déroule actuellement et pour lequel le club peut s'enorgueillir de deux représentants.

   



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.