Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball – 1ère victoire à 3 pts de la saison

Écouter cet article
image_pdfimage_print

logo volley asgAprès la déconvenue de la semaine dernière, les géromois devaient réagir ce week-end, ce avec la manière. La paire Colin/Bergagnini, en inversant leurs rôle à la passe et au poste de libéro avaient mis en place une stratégie idéale. Avec le retour des frères Didier,  Félix au poste de central, l’ équipe était ainsi plus équilibrée. Les volleyeurs locaux faisait jeu égal avec l’équipe de Dijon, mais remportaient la première manche 25/22 avec les rentrées des jeunes Didier et Vidal.

Les gérômois perdaient somme toute facilement la seconde manche sur le score de  25/21.

Fort d’un départ rapide et efficace par l’intermédiaire de Jacquemin, Belcour, Didier et un Colin impérial notamment au service, les locaux tenaient leur avantage pour  s’imposer 25/17  dans la troisième manche. Le dernier set était tout aussi accroché mais se terminait en faveur des gérômois  : c’est une première victoire cette saison pour l’ASG Volley. La prochaine rencontre se déroulera à Gérardmer le 22 Octobre à la Halle des Sports.

logo volley asgAprès la déconvenue de la semaine dernière, les géromois devaient réagir ce week-end, ce avec la manière. La paire Colin/Bergagnini, en inversant leurs rôle à la passe et au poste de libéro avaient mis en place une stratégie idéale. Avec le retour des frères Didier,  Félix au poste de central, l' équipe était ainsi plus équilibrée. Les volleyeurs locaux faisait jeu égal avec l’équipe de Dijon, mais remportaient la première manche 25/22 avec les rentrées des jeunes Didier et Vidal. Les gérômois perdaient somme toute facilement la seconde manche sur le score de  25/21. Fort d'un départ rapide et efficace par l’intermédiaire de Jacquemin, Belcour, Didier et un Colin impérial notamment au service, les locaux tenaient leur avantage pour  s'imposer 25/17  dans la troisième manche. Le dernier set était tout aussi accroché mais se terminait en faveur des gérômois  : c'est une première victoire cette saison pour l'ASG Volley. La prochaine rencontre se déroulera à Gérardmer le 22 Octobre à la Halle des Sports.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.