Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Chèque énergie fioul : l’aide exceptionnelle de 100 à 200 euros versée à partir d’aujourd’hui

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Certaines ménages se chauffant au fioul vont toucher une aide exceptionnelle de 100 à 200 euros. Certains recevront l’aide automatiquement, d’autres devront en faire la demande sur le site chequeenergie.fr.

Il arrive ! Le chèque énergie fioul arrive dès ce lundi. En effet, les ménages modestes se chauffant au fioul et n’ayant pu bénéficier du bouclier vont toucher une aide exceptionnelle comprise entre 100 et 200 euros. Elle est versée automatiquement pour certains, d’autres devront faire la demande à partir de ce lundi 7 novembre sur le site chequeenergie.fr. Un simulateur vous permettra de vérifier si vous êtes éligible.

Ce chèque fioul, valable un an, s’élève à 200 euros pour les ménages gagnant moins de 10.800 euros par an. Il sera de 100 euros pour ceux gagnant entre 10.800 et 20.000 euros par an.

renseignements : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite

C.K.N.

Certaines ménages se chauffant au fioul vont toucher une aide exceptionnelle de 100 à 200 euros. Certains recevront l’aide automatiquement, d’autres devront en faire la demande sur le site chequeenergie.fr.

Il arrive ! Le chèque énergie fioul arrive dès ce lundi. En effet, les ménages modestes se chauffant au fioul et n’ayant pu bénéficier du bouclier vont toucher une aide exceptionnelle comprise entre 100 et 200 euros. Elle est versée automatiquement pour certains, d’autres devront faire la demande à partir de ce lundi 7 novembre sur le site chequeenergie.fr. Un simulateur vous permettra de vérifier si vous êtes éligible. Ce chèque fioul, valable un an, s’élève à 200 euros pour les ménages gagnant moins de 10.800 euros par an. Il sera de 100 euros pour ceux gagnant entre 10.800 et 20.000 euros par an. renseignements : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite C.K.N.



9 réactions sur “Chèque énergie fioul : l’aide exceptionnelle de 100 à 200 euros versée à partir d’aujourd’hui

  1. laurence

    Double peine pour les petites classes moyennes, on doit payer notre plein de citerne et avec nos impôts on paie une partie de celui du voisin…

    répondre
  2. Lili

    Tout a fait d’accord…toujours les mêmes qui trinquent…honteux scandaleux…juste envie de me mettre au chômage pour enfin profiter du système !

    répondre
  3. Valentin

    Perso, je pense que pour bcp de personnes sans trop de moyens 200 euros c’est pas si mal et je paye plein d’impôts mais là c’est pour la bonne cause.

    répondre
    1. à force de forcer ça force forcément.

      Certain que le chéque energie, la CMU, le RSA ,l’ASPA, les bons de la mairie ou du conseil departemental, le chomdu, la prime de rentrée scolaire, la prime de Noel, les APL,les logements sociaux, les allocations familiales, les allocations parent isolé, les bourses scolaires, la prime achat d’un vehicule propre, la cantine à un euro, les loisirs et vacances subventionnés,…c’est pour la bonne cause…

      répondre
  4. Lili

    Ben on envoie les 3/4 des glandeurs au boulot, on aide les retraités qui gagne autant que ceux qui ont rien foutu de toute leur vie, on aide les mères isolées ( vraiment isolées) et après on en reparle.

    répondre
    1. à force de forcer ça force forcément.

      Un reportage passé il y a 3 semaines montrait une mere isolée avec 4 enfants qui touchait 1600 euros d’allocs mensuelles.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.