Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

De l’or pour les archers de la Vallée des Lacs Championnat des Vosges de tir à l'arc 3D

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo tir 3d

Atteindre la cible située entre 10 et 45 mètres

 

Trois archers du club de Xonrupt ont fait le déplacement au Spinaparc pour participer au championnat des Vosges de tir à l’arc 3D.

 

Une belle compétition, très technique, organisée avec brio par le club d’Epinal. Seuls trois clubs Vosgiens étaient présents, le tir sur cible 3D est une discipline exigeante et très particulière…

Les autres archers sont venus de tous le Grand Est (et même d’un peu plus loin pour certains). Le soleil n’était pas au rendez-vous, mais l’amitié et l’esprit sportif ont agrémenté cette journée.

Les archers de Xonrupt

Les archers de Xonrupt

Bernard, en arc nu, catégorie sénior 3 et Adeline, arc droit, en sénior 2 sont montés sur la première marche du podium. Jean-Yves , le président du club, a lui aussi réalisé une belle performance même s’il est resté… au pied du podium. Les médailles du championnat ont été remises par Adeline, qui est également la présidente du comité départemental de tir à l’arc.

Si vous êtes tentés par un essai de tir à l’arc, vous pouvez venir à une séance d’entraînement, les mardis et jeudis, de 17 à 19 h à la salle polyvalente de Xonrupt ou appeler au 06 72 99 25 15.

Nous vous réserverons le meilleur accueil, le matériel et les leçons sont entièrement gratuits.

petit garçon tir à l'arc

[caption id="attachment_197383" align="aligncenter" width="155"]photo tir 3d Atteindre la cible située entre 10 et 45 mètres[/caption]  

Trois archers du club de Xonrupt ont fait le déplacement au Spinaparc pour participer au championnat des Vosges de tir à l’arc 3D.

  Une belle compétition, très technique, organisée avec brio par le club d’Epinal. Seuls trois clubs Vosgiens étaient présents, le tir sur cible 3D est une discipline exigeante et très particulière... Les autres archers sont venus de tous le Grand Est (et même d’un peu plus loin pour certains). Le soleil n’était pas au rendez-vous, mais l’amitié et l’esprit sportif ont agrémenté cette journée. [caption id="attachment_197382" align="alignright" width="235"]Les archers de Xonrupt Les archers de Xonrupt[/caption] Bernard, en arc nu, catégorie sénior 3 et Adeline, arc droit, en sénior 2 sont montés sur la première marche du podium. Jean-Yves , le président du club, a lui aussi réalisé une belle performance même s’il est resté... au pied du podium. Les médailles du championnat ont été remises par Adeline, qui est également la présidente du comité départemental de tir à l’arc. Si vous êtes tentés par un essai de tir à l’arc, vous pouvez venir à une séance d’entraînement, les mardis et jeudis, de 17 à 19 h à la salle polyvalente de Xonrupt ou appeler au 06 72 99 25 15. Nous vous réserverons le meilleur accueil, le matériel et les leçons sont entièrement gratuits. petit garçon tir à l'arc



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.