Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Dernière assemblée générale pour la FNACA Une page se tourne avec la section locale qui s'arrête

Écouter cet article
image_pdfimage_print

FNACA

 

Assemblée générale ordinaire pas si ordinaire pour les membres de la section gérômoise de la FNACA et leur président Marcel Bastien qui se sont récemment réunis du côté de la salle des Armes de la mairie.

En effet, malgré une trentaine d’adhérents, la section locale manque cruellement de personne désireuse ou ayant la possibilité de s’investir au sein du bureau. Un déficit qui a poussé les actuels responsables à jeter l’éponge, comme l’expliquait Marcel Bastien au président départemental de la FNACA Jean-Marie Begel, présent à ces assises annuelles. Néanmoins, Marcel Bastien a annoncé qu’il resterait à la disposition de celles et ceux qui le souhaiteront pour fournir les renseignements administratifs nécessaires. Quant aux deux porte-drapeaux, ils seront toujours présents aux cérémonies patriotiques du secteur lorsqu’ils seront sollicités.

Jean-Marie Bégel a donc tenu à remercier Marcel Bastien pour son engagement et sa disponibilité tout en rappelant que les effectifs de la FNACA diminuent à mesure que l’âge de ses adhérents augmentent : il y a 15 ans, elle comptait plus de 900 adhérents dans les Vosges pour seulement 440 aujourd’hui ! Pour conclure, il a été décidé que les Gérômois qui souhaitent toujours adhérer feraient donc partie de la section spinalienne. Et cette année encore, la FNACA offrira aux plus démunis des chèques services et organisera la traditionnelle remise des colis à leurs membres résidant en EHPAD. Une page vient donc de se tourner dans le paysage patriotique local.

Pour tout renseignement, vous pouvez toujours contacter Marcel Bastien au 03 29 63 35 59

FNACA  

Assemblée générale ordinaire pas si ordinaire pour les membres de la section gérômoise de la FNACA et leur président Marcel Bastien qui se sont récemment réunis du côté de la salle des Armes de la mairie.

En effet, malgré une trentaine d’adhérents, la section locale manque cruellement de personne désireuse ou ayant la possibilité de s’investir au sein du bureau. Un déficit qui a poussé les actuels responsables à jeter l'éponge, comme l'expliquait Marcel Bastien au président départemental de la FNACA Jean-Marie Begel, présent à ces assises annuelles. Néanmoins, Marcel Bastien a annoncé qu'il resterait à la disposition de celles et ceux qui le souhaiteront pour fournir les renseignements administratifs nécessaires. Quant aux deux porte-drapeaux, ils seront toujours présents aux cérémonies patriotiques du secteur lorsqu'ils seront sollicités. Jean-Marie Bégel a donc tenu à remercier Marcel Bastien pour son engagement et sa disponibilité tout en rappelant que les effectifs de la FNACA diminuent à mesure que l'âge de ses adhérents augmentent : il y a 15 ans, elle comptait plus de 900 adhérents dans les Vosges pour seulement 440 aujourd'hui ! Pour conclure, il a été décidé que les Gérômois qui souhaitent toujours adhérer feraient donc partie de la section spinalienne. Et cette année encore, la FNACA offrira aux plus démunis des chèques services et organisera la traditionnelle remise des colis à leurs membres résidant en EHPAD. Une page vient donc de se tourner dans le paysage patriotique local. Pour tout renseignement, vous pouvez toujours contacter Marcel Bastien au 03 29 63 35 59



Une réaction sur “Dernière assemblée générale pour la FNACA

  1. PETIT Jean

    A tous ceux qui liront cet article ce n’est pas une raison pour oublier la date du 19 MARS 1962 CESSEZ LE FEU DE LA GUERRE D’ALGERIE. Merci a tous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.