Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Festival de Gérardmer 2023 – Bérénice Bejo & Michel Hazanavicius : une double présidence pour une édition anniversaire Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

bejo Hazanvicius festival GérardmerLe Festival International du Film Fantastique vient de dévoiler les duo qui trônera à la présidence de cette 30ème édition programmée du 25 au 29 janvier 2023.

« Ce 30e anniversaire du Festival de Gérardmer fait place à un duo d’amoureux fous de cinéma.
À travers cette présidence exceptionnelle portée par ces deux joueurs de génie, amateurs d’un cinéma qui refuse les limites et qui chérit l’enfance de l’art, c’est à la joie du partage et à la complicité artistique que nous invitons le public pour célébrer 30 ans d’amour du fantastique au coeur des Vosges. »

Bruno Barde
directeur du festival

affiche bandeau festival du film fantastique Gerardmer23-Facebook-851x315

 

bejo Hazanvicius festival GérardmerLe Festival International du Film Fantastique vient de dévoiler les duo qui trônera à la présidence de cette 30ème édition programmée du 25 au 29 janvier 2023.

"Ce 30e anniversaire du Festival de Gérardmer fait place à un duo d’amoureux fous de cinéma. À travers cette présidence exceptionnelle portée par ces deux joueurs de génie, amateurs d’un cinéma qui refuse les limites et qui chérit l’enfance de l’art, c’est à la joie du partage et à la complicité artistique que nous invitons le public pour célébrer 30 ans d’amour du fantastique au coeur des Vosges." Bruno Barde directeur du festival affiche bandeau festival du film fantastique Gerardmer23-Facebook-851x315  



6 réactions sur “Festival de Gérardmer 2023 – Bérénice Bejo & Michel Hazanavicius : une double présidence pour une édition anniversaire

      1. Jean-Paul Petit

        Mais non, mon vieux, on n’est jamais trop vieux pour apprendre.
        Donc, Bérénice Béjo, actrice, est l’épouse de Michel Hazanavicius, cinéaste. Ils ont tourné, avec Jean Dujardin, The Artist et la saga des OSS 117. Par exemple, Le Caire nid d’espions. C’est à mourir de rire.
        Vous connaissez OSS 117, évidemment. C’est un héros de vieux, je veux dire de notre jeunesse.

        répondre
          1. jérôme

            The Artist ? 5 oscars dont celui du meilleur réalisateur pour Hazanavicius et du meilleur film, 6 césars dont meilleur film et meilleur réalisateur et meilleure actrice pour Bérénice Bejo donc les gens connaissent un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.