Search
mardi 7 fév 2023
  • :
  • :

Les jeunes basketteurs se retrouvent à la Halle des Sports 1er plateau U9 de la saison

Écouter cet article
image_pdfimage_print

plateau jeunes ASG Basket

Ce dimanche 26 novembre, ce sont 38 jeunes basketteurs ds clubs de Corcieux, Granges, le Val d’Ajol, Saint Amé et l’AS Gérardmer qui se sont réunis à la Halle des Sports dans le cadre du premier plateau U9 de la saison et le premier organisé à Gérardmer depuis plusieurs années.

12 équipes (3 de filles, 8 de garçons et 1 mixte) composées de 3 joueurs se sont affrontées sur 4 rencontres de 7 minutes. Le respect de l’adversaire, la convivialité et le plaisir de jouer étaient les maîtres mots de cette matinée qui a égayé les visages des jeunes pousses du basket vosgiens.

A la suite des rencontres, un petit moment de convivialité a été partagé autour d’un verre de jus de fruits et d’une brioche de St Nicolas. Un plateau qui n’aurait pu se dérouler sans l’aide des autres catégories de jeunes de l’entente Granges-Gérardmer, des parents de l’entente ainsi que de la Ville de Gérardmer qui a mis la salle de la Halle des Sports à disposition.

plateau jeunes ASG Basket Ce dimanche 26 novembre, ce sont 38 jeunes basketteurs ds clubs de Corcieux, Granges, le Val d’Ajol, Saint Amé et l’AS Gérardmer qui se sont réunis à la Halle des Sports dans le cadre du premier plateau U9 de la saison et le premier organisé à Gérardmer depuis plusieurs années. 12 équipes (3 de filles, 8 de garçons et 1 mixte) composées de 3 joueurs se sont affrontées sur 4 rencontres de 7 minutes. Le respect de l’adversaire, la convivialité et le plaisir de jouer étaient les maîtres mots de cette matinée qui a égayé les visages des jeunes pousses du basket vosgiens. A la suite des rencontres, un petit moment de convivialité a été partagé autour d’un verre de jus de fruits et d’une brioche de St Nicolas. Un plateau qui n’aurait pu se dérouler sans l’aide des autres catégories de jeunes de l’entente Granges-Gérardmer, des parents de l’entente ainsi que de la Ville de Gérardmer qui a mis la salle de la Halle des Sports à disposition.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.