Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

L’ASG Voile 3ième au Championnat de France des clubs 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

asg voile 3ème classement club windsurf 2022 (3)

Un club de voile des Vosges 3ième club français en windsurf derrière Lorient et Brest, devant Marseille, Wimereux, ou La Baule, cherchez l’erreur…

Bel automne pour les windsurfers de l’ASG Voile, avec une forte participation et des résultats aux Championnats de France à Lacanau et au  National minimes, ce qui permet au club de repasser sur le podium en doublant Marseille sur le fil.

Les jeunes de l’ASG se sont mis en évidence puisqu’ils occupent le podium U25 Raceboard !

Titouan Halluitte prend la 1ière place Jeunes U25, devant Gautier Valentin. Mathilde Valentin complète le podium (1ière jeune féminine).

Antoine Haltel, 26ième, accroche presque la première moitié de tableau d’un championnat très disputé.

Aux championnats d France espoirs, Championnats de France Espoirs à Lacanau, belle participation de nos jeunes, et des résultats en milieu de tableau pour les plus expérimentés et la satisfaction d’avoir terminé toutes les manches, et dans les temps, pour ceux qui découvraient le niveau national.

En U17 G, Pierre Gaillard (19ième), Théo Beausire (31ième) et Guillaume Paquin (37ième)

En U17 F, Salomé Simon (15ième), Emi-Charlotte Schwoob (16ième) et Iris Labussière (22ième)

En U25 G, Clément Valentin (11ième), et en U25 F, Pauline Weckel (5ième) et Sarah Gaillard (8ième)

Un bravo particulier à Tara Engelman, 1ière féminine du National minimes U15 (12ième au général), ainsi que Justin Vuillemin (25ième) et Paul Vuillemin (27ième et 3ième benjamin U12)

Après les Championnats du Monde Windsurfer en Sicile,  les Championnats de France Extrême glisse à Narbonne et le Championnat  de Bourgogne à Dijon, l’équipe, coachée  par Théo Halluitte et Alex Simon confirme sa belle fin de saison.

asg voile 3ème classement club windsurf 2022 (3)

[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="197562,197560,197559" orderby="rand"]

Un club de voile des Vosges 3ième club français en windsurf derrière Lorient et Brest, devant Marseille, Wimereux, ou La Baule, cherchez l'erreur…

Bel automne pour les windsurfers de l'ASG Voile, avec une forte participation et des résultats aux Championnats de France à Lacanau et au  National minimes, ce qui permet au club de repasser sur le podium en doublant Marseille sur le fil. Les jeunes de l'ASG se sont mis en évidence puisqu'ils occupent le podium U25 Raceboard ! Titouan Halluitte prend la 1ière place Jeunes U25, devant Gautier Valentin. Mathilde Valentin complète le podium (1ière jeune féminine). Antoine Haltel, 26ième, accroche presque la première moitié de tableau d'un championnat très disputé. Aux championnats d France espoirs, Championnats de France Espoirs à Lacanau, belle participation de nos jeunes, et des résultats en milieu de tableau pour les plus expérimentés et la satisfaction d'avoir terminé toutes les manches, et dans les temps, pour ceux qui découvraient le niveau national. En U17 G, Pierre Gaillard (19ième), Théo Beausire (31ième) et Guillaume Paquin (37ième) En U17 F, Salomé Simon (15ième), Emi-Charlotte Schwoob (16ième) et Iris Labussière (22ième) En U25 G, Clément Valentin (11ième), et en U25 F, Pauline Weckel (5ième) et Sarah Gaillard (8ième) Un bravo particulier à Tara Engelman, 1ière féminine du National minimes U15 (12ième au général), ainsi que Justin Vuillemin (25ième) et Paul Vuillemin (27ième et 3ième benjamin U12) Après les Championnats du Monde Windsurfer en Sicile,  les Championnats de France Extrême glisse à Narbonne et le Championnat  de Bourgogne à Dijon, l'équipe, coachée  par Théo Halluitte et Alex Simon confirme sa belle fin de saison.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.