Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Livret Séniors Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

En septembre dernier, les ainés gérômois se sont rendus en vacances dans l’Ouest de la France ! Huit jours de partages, de rires et de visites pour les 47 inscrits qui ont pu profiter d’un programme aux petits oignons concocté par le Centre d’Action Sociale et Fabienne Créteur Clément, Adjointe.

 

LIVRET VOYAGE SENIORSAinsi, tous ont pu découvrir les villes de la Rochelle et de Rochefort, visiter un bassin ostréicole, le port de château d’Oléron ou encore profiter des visites touristiques en petit train.  Un séjour au grand air permettant de bénéficier des bienfaits des embruns marins !

 

Si les souvenirs sont nombreux, la commune a décidé une nouvelle fois, de regrouper les photos du séjour sous la forme d’un carnet de voyage. Ce livret est offert aux participants et disponible au CCAS. Chaque participant est donc invité à venir récupérer son livret souvenirs.

En septembre dernier, les ainés gérômois se sont rendus en vacances dans l’Ouest de la France ! Huit jours de partages, de rires et de visites pour les 47 inscrits qui ont pu profiter d’un programme aux petits oignons concocté par le Centre d’Action Sociale et Fabienne Créteur Clément, Adjointe.   LIVRET VOYAGE SENIORSAinsi, tous ont pu découvrir les villes de la Rochelle et de Rochefort, visiter un bassin ostréicole, le port de château d’Oléron ou encore profiter des visites touristiques en petit train.  Un séjour au grand air permettant de bénéficier des bienfaits des embruns marins !   Si les souvenirs sont nombreux, la commune a décidé une nouvelle fois, de regrouper les photos du séjour sous la forme d’un carnet de voyage. Ce livret est offert aux participants et disponible au CCAS. Chaque participant est donc invité à venir récupérer son livret souvenirs.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.