Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Loto du Handball : une édition historique

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un peu de stress et beaucoup d’émotion, à moins que ce ne soit l’inverse pour la présidente de l’ASG handball Rachel Masson et l’équipe de bénévoles en charge de l’organisation du grand loto qui s’est déroulé ce dimanche à l’espace LAC de Gérardmer.

Une édition forcément très attendue des habitués et amateurs du genre après les années de vache maigre de la crise sanitaire. Pour preuve, la grande salle était pleine et on estimait à un peu moins de 600 le nombre de joueuses et joueurs qui avaient répondu présent. Il faut dire que le club avait mis les bouchées doubles, grâce notamment aux partenaires de l’événement, qu’il s’agisse de la Ville de Gérardmer bien sûr, mais aussi des donateurs qui se sont montrés particulièrement généreux, permettant ainsi à ce loto de proposer des lots en quantité et surtout des gros lots de grande qualité. Des donateurs et des partenaires que Rachel Masson a naturellement tenu à remercier chaleureusement avant de lancer les réjouissances qui ont duré  tout au long de l’après-midi dans une ambiance de fête, avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment : pop corn, sandwichs, frites, buvettes, petites douceurs sucrées, bref, la totale et déjà presque un petit avant-goût de Noël…

[gallery type="thumbnails" size="medium" link="file" columns="2" ids="197677,197676,197675,197674"]

Un peu de stress et beaucoup d'émotion, à moins que ce ne soit l'inverse pour la présidente de l'ASG handball Rachel Masson et l'équipe de bénévoles en charge de l'organisation du grand loto qui s'est déroulé ce dimanche à l'espace LAC de Gérardmer.

Une édition forcément très attendue des habitués et amateurs du genre après les années de vache maigre de la crise sanitaire. Pour preuve, la grande salle était pleine et on estimait à un peu moins de 600 le nombre de joueuses et joueurs qui avaient répondu présent. Il faut dire que le club avait mis les bouchées doubles, grâce notamment aux partenaires de l'événement, qu'il s'agisse de la Ville de Gérardmer bien sûr, mais aussi des donateurs qui se sont montrés particulièrement généreux, permettant ainsi à ce loto de proposer des lots en quantité et surtout des gros lots de grande qualité. Des donateurs et des partenaires que Rachel Masson a naturellement tenu à remercier chaleureusement avant de lancer les réjouissances qui ont duré  tout au long de l'après-midi dans une ambiance de fête, avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment : pop corn, sandwichs, frites, buvettes, petites douceurs sucrées, bref, la totale et déjà presque un petit avant-goût de Noël...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.