Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Un nouveau cabinet de kinésithérapie ouvre ses portes à Gérardmer "Orientation sport, santé & bien-être"

Écouter cet article
image_pdfimage_print
De gauche à droite : Augustin Zamolo, Sébastien Marchal & Rudy Bonnaillie.

De gauche à droite : Augustin Zamolo, Sébastien Marchal & Rudy Bonnaillie.

Composé de 3 praticiens diplômés avec des parcours professionnels différents, un nouveau cabinet de kinésithérapie a récemment ouvert ses portes du côté de la rue Lucienne dans des locaux adaptés et entièrement neufs.

Après avoir exercé dans les communes avoisinantes, Augustin Zamolo, Sébastien Marchal et Rudy Bonnaillie ont décidé de former une équipe avec l’envie commune de prolonger et garantir l’offre de soins suite aux départs en retraite de certains confrères. Le trio se fixe pour objectif le bien-être des patients à travers des prises en charge individuelles, adaptées à chaque pathologie et à tous les âges.

Les trois kinés souhaitent également ajouter une dimension sport/santé à la dynamique de leur activité, utilisant notamment le sport et la kiné active pour traiter les différentes pathologies. En parallèle, Augustin, Rudy et Sébastien cherchent à être en accord avec l’essor des activités sportives dans les Hautes Vosges et à travailler en adéquation avec leurs centres d’intérêts.

Cabinet Gérardmer Kiné

11, rue Lucienne à Gérardmer

Tél. 09 53 38 65 06

[caption id="attachment_197060" align="aligncenter" width="960"]De gauche à droite : Augustin Zamolo, Sébastien Marchal & Rudy Bonnaillie. De gauche à droite : Augustin Zamolo, Sébastien Marchal & Rudy Bonnaillie.[/caption]

Composé de 3 praticiens diplômés avec des parcours professionnels différents, un nouveau cabinet de kinésithérapie a récemment ouvert ses portes du côté de la rue Lucienne dans des locaux adaptés et entièrement neufs.

Après avoir exercé dans les communes avoisinantes, Augustin Zamolo, Sébastien Marchal et Rudy Bonnaillie ont décidé de former une équipe avec l'envie commune de prolonger et garantir l'offre de soins suite aux départs en retraite de certains confrères. Le trio se fixe pour objectif le bien-être des patients à travers des prises en charge individuelles, adaptées à chaque pathologie et à tous les âges. Les trois kinés souhaitent également ajouter une dimension sport/santé à la dynamique de leur activité, utilisant notamment le sport et la kiné active pour traiter les différentes pathologies. En parallèle, Augustin, Rudy et Sébastien cherchent à être en accord avec l'essor des activités sportives dans les Hautes Vosges et à travailler en adéquation avec leurs centres d'intérêts. Cabinet Gérardmer Kiné 11, rue Lucienne à Gérardmer Tél. 09 53 38 65 06 [gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="197063,197062,197061,197060"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.