Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Romain Georgel nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Romain Georgel, survenu le lundi 21 novembre à 18 heures au lieu-dit Petempré à Granges-Aumontzey suite à un tragique accident de la route. Il était âgé de trente ans.

30 ans Romain (2)Romain Georgel est né le 19 septembre 1992 à Saint-Dié et était le benjamin d’une fratrie de trois enfants. Après avoir passé un BEP vente, il a travaillé quelque temps en restauration avant de devenir indépendant sur les marchés où il vendait aussi des bijoux fantaisie de sa création. Il résidait à Granges-Aumontzey et était célibataire. Romain adorait ses 5 neveux et nièces et partageait la passion des échecs avec l’un d’eux. Garçon très attachant et plein de vie, il adorait les chats, pratiquait l’escalade et aimait aller à la pêche. Il occupait également son temps en créant des sites sur internet. La cérémonie sera célébrée dans l’intimité familiale.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de Romain Georgel, survenu le lundi 21 novembre à 18 heures au lieu-dit Petempré à Granges-Aumontzey suite à un tragique accident de la route. Il était âgé de trente ans. 30 ans Romain (2)Romain Georgel est né le 19 septembre 1992 à Saint-Dié et était le benjamin d’une fratrie de trois enfants. Après avoir passé un BEP vente, il a travaillé quelque temps en restauration avant de devenir indépendant sur les marchés où il vendait aussi des bijoux fantaisie de sa création. Il résidait à Granges-Aumontzey et était célibataire. Romain adorait ses 5 neveux et nièces et partageait la passion des échecs avec l’un d’eux. Garçon très attachant et plein de vie, il adorait les chats, pratiquait l’escalade et aimait aller à la pêche. Il occupait également son temps en créant des sites sur internet. La cérémonie sera célébrée dans l’intimité familiale. Nos sincères condoléances.



8 réactions sur “Romain Georgel nous a quittés

  1. REMY Christian & Edith

    Loin de Gerardmer actuellement impossible pour nous de faire un dernier coucou à Romain nous sommes de tout cœur avec vous et vous présentons très sincères condoléances
    Christian à Edith

    répondre
  2. Pascal et Marie Viry

    Sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses amis.
    Nous comprenons et respectons l’intimité familiale et seront avec vous en pensées au cours des heures et des jours à venir.
    Bon courage à tous.

    répondre
  3. Chalet secours catholique

    En pensées avec vous, toute l’équipe de la boutique solidaire du Chalet adresse ses sincères condoléances à toute la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.